|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
de toute façon c'est trop tard pour moi !!! zai ranzé le 3 pièces !! qu'elle soit zeune ou azée z'est la m^me chose ! mdrrrrrrrrrrrr et zai pas envie de faire à bouffer tout le reste de 468 jours a vivre !! naméo !!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
heu ze me suis trompé sur les jours qui me restent !! c'est 15365 jours !! sortez vos calculettes !! la mienne n'a plus de sex à pile !!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"heu ze me suis trompé sur les jours qui me restent !! c'est 15365 jours !! sortez vos calculettes !! la mienne n'a plus de sex à pile !! Tu finiras asphixie par du methane odeur flageolet! Hihi!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "paskokin38"heu ze me suis trompé sur les jours qui me restent !! c'est 15365 jours !! sortez vos calculettes !! la mienne n'a plus de sex à pile !! Tu finiras asphixie par du methane odeur flageolet! Hihi! quoi ?? n'insistes pas sinon je me pose sur ton sein gauche et je me selfie ./.. et ensuite la toff ici ! lol
|
|
Citation de "joliepoupee00"J aimerais avoir votre avis sur la difference d age dans un couple.. beaucoup d hommes sont avec des femmes plus jeunes et la ca passe mais dans l autre sens..? Pourquoi cela ne serait il pas possible sans passer aux yeux de tous pour une cougar.... l amour n a pas d age ? Mais.....qu en pensez vous..!!! Ce que j'en pense c'est que je déteste les termes qui n'ont pas leur équivalent au masculin....
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "joliepoupee00"J aimerais avoir votre avis sur la difference d age dans un couple..
beaucoup d hommes sont avec des femmes plus jeunes et la ca passe mais dans l autre sens..? Pourquoi cela ne serait il pas possible sans passer aux yeux de tous pour une cougar....
l amour n a pas d age ? Mais.....qu en pensez vous..!!!
pour les chinois la correspendance ideale pour l'age des couple est ainsi
l'age de l'homme diviser par 2 plus 7
donc pour toi qui est agee de 56 ans pour vivre heureuse te faut un homme de 96 ans!!
56 moin 7=49
49 fois 2=98
si vous etes interessee moi je n'ai que 80 ans!!
|
|
Citation de "paskokin38"Citation de "colombine54"Citation de "paskokin38"heu ze me suis trompé sur les jours qui me restent !! c'est 15365 jours !! sortez vos calculettes !! la mienne n'a plus de sex à pile !! Tu finiras asphixie par du methane odeur flageolet! Hihi! quoi ?? n'insistes pas sinon je me pose sur ton sein gauche et je me selfie ./.. et ensuite la toff ici ! lol Je me selfie.... mdrrrr !
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "paskokin38"Citation de "colombine54"Citation de "paskokin38"heu ze me suis trompé sur les jours qui me restent !! c'est 15365 jours !! sortez vos calculettes !! la mienne n'a plus de sex à pile !! Tu finiras asphixie par du methane odeur flageolet! Hihi! quoi ?? n'insistes pas sinon je me pose sur ton sein gauche et je me selfie ./.. et ensuite la toff ici ! lol Je me selfie.... mdrrrr ! grrrrrrrr zai pu le droit d'inventer des ex pressions a froid ??? tant je prendrais le gauche !! je tiendrais la perche pour le selfie !! heu pas ma perche !! naméo !!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "joliepoupee00"J aimerais avoir votre avis sur la difference d age dans un couple.. beaucoup d hommes sont avec des femmes plus jeunes et la ca passe mais dans l autre sens..? Pourquoi cela ne serait il pas possible sans passer aux yeux de tous pour une cougar.... l amour n a pas d age ? Mais.....qu en pensez vous..!!! si tu as trouvé ton homme et que vous arrivez à partager le belle choses de la vie vay fonce et ne te précupe pas des mauvaises langues dtte façon les langues sont là; pour être mauvaises
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
ouaip ! ben ma langue fait le bonheur de certaines femmes !!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"ouaip ! ben ma langue fait le bonheur de certaines femmes !! j'ai pas dis que la tienne est mauvaise
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"Citation de "paskokin38"ouaip ! ben ma langue fait le bonheur de certaines femmes !! j'ai pas dis que la tienne est mauvaise mdrrr au sens propre ou au sens figuré ?? lol
|
|
Je 24anes de paris et jaime le femmes plus age de moi.jaim le femmes mariee le mamon
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jhpourfdiscre"Je 24anes de paris et jaime le femmes plus age de moi.jaim le femmes mariee le mamon B'soir, tu sais y font des trucs super maintnant en psychiatrie...
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
la dit fait rance mais tres rance d'age n'est pas important pour beaucoup car ils ne sont pas cons cernés !! boffff lol
|