|
Auteur
|
|
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "inonela"Pour les plates devant plates derrière - j'ai remarqué que les très dévéloppées devant sont souvent plates derrière et vice versa. En Grande Bretagne, Russie, les pays scandinaves sont apréciés les vaches à lait comme mon mari dit. En France je vois plus de derrières. Et aux states c'est Mamma Mia! Tout est gonflé. De partout. mon mari a dit par ci par là! pas besoin de te faire un dessin du mot "influençable"!! oups
|
|
Citation de "inonela"Pour les plates devant plates derrière - j'ai remarqué que les très dévéloppées devant sont souvent plates derrière et vice versa. En Grande Bretagne, Russie, les pays scandinaves sont apréciés les vaches à lait comme mon mari dit. En France je vois plus de derrières. Et aux states c'est Mamma Mia! Tout est gonflé. De partout. Mdrrrrr ,tu vas me tuer toi....ca me fait au moins bosser les abdos
|
|
Citation de "cheik"Jaimerais bien rencontrer des personnes au espris ouvert pour echanger sur les mentalites pas dragues ni de mauvaise parole juste ecouter ,donner son avis pour mieux comprendre jolie, approche sa me rappel moi , environ 2009 .juste que moi, je couche plus sur ordre alors le tout est foutu ...d'avance
|
|
Seule la réalité apporte les réponses. Le virtuel est une métaphore de la pensé.
|
|
Citation de "cheik"Vu de chez nous ;une foi labas tu saura que sourir a une personne lui dire bonjour en le pensant ne pas le fuire cest sa chez moi un etranger dois etre bien traiter cest ce quon ma appris en Belgique ?
|
|
Citation de "rrloman"Clap clap....c esr l extase ici? Noir ,jaune,rouge,blanc on s en bas les couilles on s'en baT tu en as ?
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Ce sont les pirates de la Méditerranée qui, avant que Pompée ne les en chasse, ont fait connaitre à l’Italie les cultes à mystères, dont celui de Mithra, qui infectera Rome sous l'empire
|
|
alexdiallogue (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "inonela"Sujet très intéressant pour moi. Tous les européens n'avons pas la même mentalité, us et coutumes. Idem pour les africains. Je trouve un namibien très differant d'un éthiopien. Il y a des similitudes. La plupart des africains ont la musique dans le sang, sont pragmatiques et materialistes et très très solidaires. Facilement abordables et frèquentables, très hospitaliers. Une fois chez eux on se sent chez nous. Mais c'est valable pour une bonne partie des européens - italiens, français, grecs, albanais, portugais. Les européens sommes plus distants et réservés et beaucoup plus renfermés. Plus individualistes aussi. C'est lié au mode de vie. J'apprécie énormément l'optimisme et la joie de vivre de l'africain ainsi que leur apparence flash et soignée. Chez l'européen j'aime la ponctualité et et la courtoisie. Chez vous c esr l analyse que j aime sans partie prise..bravo Je trouve tres juste votre analyse car étant objective .
|
|