kml67

Discussion

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de kml67
kml67 il y a 10 ans

Bonsoir ki ve discuter avec moi.

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Vu l'heure tardive, il fallait écrire : qui veux dodoter avec moi? ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Vu l'heure tardive, il fallait écrire : qui veux dodoter avec moi? ;-)

LLLooolll ! :-)

( et qui vous dit qu'il n'est pas insomniaque ? :-) )

Kissou, chère Plouf :-)

Citation de "sibelius"Citation de "un.regard.et....plouf"Vu l'heure tardive, il fallait écrire : qui veux dodoter avec moi? ;-)

Coucou ma chère Sib et plein de (f) (f) (f), pour parfumer votre journée :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "sibelius"Citation de "un.regard.et....plouf"Vu l'heure tardive, il fallait écrire : qui veux dodoter avec moi? ;-)

ha, mais vous êtes adorable, chère Plouf :-) (f)0 (f)2 (f)7 en voici d'autres pour vous :-) (s) (s) et ce soleil est en plus :-)

Citation de "sibelius"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "sibelius"Citation de "un.regard.et....plouf"Vu l'heure tardive, il fallait écrire : qui veux dodoter avec moi? ;-)

ha, mais vous êtes adorable, chère Plouf :-) (f)0 (f)2 (f)7 en voici d'autres pour vous :-) (s) (s) et ce soleil est en plus :-)

Avec grand plaisir, surtout qu'il fait tristounet ici, mais le moral est ensoleillé, merci Sib :O)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

lol ce monsieur cherche à discuter, pas à faire des smileys !! lol

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Vu l'heure tardive, il fallait écrire : qui veux dodoter avec moi? ;-)

laperouse bien sur!!!!surtout depuis que vous portez ces lunettes vous etes exquise!!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "un.regard.et....plouf"Vu l'heure tardive, il fallait écrire : qui veux dodoter avec moi? ;-)

laperouse bien sur!!!!surtout depuis que vous portez ces lunettes vous etes exquise!!!!!

Comme on dit femme a lunette...femme a .... Ok je sors =>

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"lol ce monsieur cherche à discuter, pas à faire des smileys !! lol

Ptdrrr ;-)

Photo de yolandagoutebon
yolandagoutebon il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"lol ce monsieur cherche à discuter, pas à faire des smileys !! lol Un éclair de lucidité! Prof (ou Imam).

Photo de yolandagoutebon
yolandagoutebon il y a 10 ans

Citation de "kml67"Bonsoir ki ve discuter avec moi.
Tu fumes sur tout ça? Ou, tu fumes en manque de ça? Donne, demain, des indices pour que nous trouvions un sujet de conversation? Km par litre, tu ne t'en sauveras pas facilement.

Photo de azalee.zoa

Citation de "yolandagoutebon"Citation de "azalee.zoa"lol ce monsieur cherche à discuter, pas à faire des smileys !! lol Un éclair de lucidité! Prof (ou Imam).

raté, ni l'un ni l'autre surtout pas imam suis catho

Photo de azalee.zoa

Citation de "yolandagoutebon"Citation de "kml67"Bonsoir ki ve discuter avec moi.
Tu fumes sur tout ça? Ou, tu fumes en manque de ça? Donne, demain, des indices pour que nous trouvions un sujet de conversation? Km par litre, tu ne t'en sauveras pas facilement.

tu dis des choses sensées des fois ?

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "yolandagoutebon"Citation de "kml67"Bonsoir ki ve discuter avec moi.

tu dis des choses sensées des fois ?

impossible ça azalee , elle vit pas dans le même monde que nous , peut être une martienne ? lol

Participants

Photo de kml67 Photo de un.regard.et....plouf Photo de sibelius Photo de yolandagoutebon