kabyle2016

Donner

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kabyle2016
kabyle2016 il y a 9 ans

Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Pas mal, comme réflexion :-)

Photo de oneaga
oneaga (clôturé) il y a 9 ans

Je mettrais ça sur ma pierre tombale. Hihihi...

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kabyle2016"Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence.

Vrai car c'est parfois lorsque l'on perd quelqu'un (même de vue) que l'on se rend compte de sa "valeur"...

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Je mettrais ça sur ma pierre tombale. Hihihi...

Pas la peine Onéa, toi on ne peut que se rendre compte de ton importance
;-)

Photo de hashhell
hashhell il y a 9 ans

Citation de "kabyle2016"Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence.

Joli !!!

:-)#c

Photo de oneaga

Tu n'es pas réaliste picpic, je crois que tu as flashé sur moi... ;)

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Tu n'es pas réaliste picpic, je crois que tu as flashé sur moi... ;)

On peut rien t'cacher beau gosse !

(En même temps si c'était l'cas j'sr'ais bien bête de vanter tes mérites en public et ainsi attirer la concurrence féminine... Nan je ne faisais que te filer un coup d'main pour avoir bonne réputation, mais puisqu'il y a confusion des genres tu vas toi aussi avoir droit à mes p'tits pic-pic, hihi tu l'auras bien cherché !) ;-)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 13 novembre 2015 à 19:22

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "oneaga"Tu n'es pas réaliste picpic, je crois que tu as flashé sur moi... ;)

(En même temps si c'était l'cas j'sr'ais bien bête de vanter tes mérites en public et ainsi attirer la concurrence féminine... Nan je ne faisais que te filer un coup d'main pour avoir bonne réputation, mais puisqu'il y a confusion des genres tu vas toi aussi avoir droit à mes p'tits pic-pic, hihi tu l'auras bien cherché !) ;-)

un admirateur just! il faut le traiter comme il se doit!
toute une éducation à refaire :)

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "oneaga"Tu n'es pas réaliste picpic, je crois que tu as flashé sur moi... ;)

J'le traite trop bien justement, si j'titille pas on m'croit love, arff ! Mais lui aussi va avoir droit à son lot, j'lui laissais just' le temps d'apprendre à nager dans l'grand bain mais... %>$1 est de retouuuur !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "oneaga"Tu n'es pas réaliste picpic, je crois que tu as flashé sur moi... ;)

J'le traite trop bien justement, si j'titille pas on m'croit love, arff ! Mais lui aussi va avoir droit à son lot, j'lui laissais just' le temps d'apprendre à nager dans l'grand bain mais... %>$1 est de retouuuur !

Entre nous, comment tu fais tes diablotins ...

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "oneaga"Tu n'es pas réaliste picpic, je crois que tu as flashé sur moi... ;)

Entre nous, comment tu fais tes diablotins ...

Zut, ça marchait pas et du coup tout a été éffacé, je recommence :

Le ti diable c'est % > $ et pour la couleur le 1 = rouge.

Tu peux retrouver les smileys sur le chat et les copier sur un papier sinon je réessaye de mettre le lien du tableau ici :

[youtube][/youtube]

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 13 novembre 2015 à 19:58

Photo de justfriend85

Marche pas, je t'envoie ça en mp.

Photo de oneaga

Bonsoir cecil28, merci à ton tour de te soucier de moi car je suis un petit novice sur ce site et jusqu'à présent picpic était ma marraine et elle me soutenait, mais j'ai l'impression qu'elle va bientôt me tourner le dos et ressortir ses pics. N'empêche les filles que je lui ai roulé une galoche à just. et quand très prochainement vous verrez mon visage qui est en cours de validation, vous allez le regretter les filles. Un petit conseil , commencez à vous mettre en file indienne pour les bisous. Tkt pas picpic, t'auras un passe-droit pour toujours et tu ne seras pas obligée de faire la queue.

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Bonsoir cecil28, merci à ton tour de te soucier de moi car je suis un petit novice sur ce site et jusqu'à présent picpic était ma marraine et elle me soutenait, mais j'ai l'impression qu'elle va bientôt me tourner le dos et ressortir ses pics. N'empêche les filles que je lui ai roulé une galoche à just. et quand très prochainement vous verrez mon visage qui est en cours de validation, vous allez le regretter les filles. Un petit conseil , commencez à vous mettre en file indienne pour les bisous. Tkt pas picpic, t'auras un passe-droit pour toujours et tu ne seras pas obligée de faire la queue.

Désolée mais je n'me satisfait pas des "restes", moi c'est tout ou rien...

Pis parlons-en d'ta galoche, tu m'as tellement aspiré la langue que j'arrive plus à la rentrer, super ! :-s

Allez-y donc mesdames, mais dites pas qu'j'vous aurais pas prévenues hein ! %>$

(Alors, tu préférais pas quand j'te glorifiais ptit loup ? Arfff !)

Participants

Photo de kabyle2016 Photo de sibelius Photo de hashhell Photo de iseult