|
Bonjour pour faire court j ouvre ce sujet pour faires des échanges de Skype avec d autres personnes, et pour que certains fasse de meme avec d autres, bref ceux qui souhaite me parler par Skype, ajoutez Lucas Kouadio ou envoyé moi un message sur le site avec vos Skype, je suis la pour une relation virtuelle et autres que je détaillerais plus tard car c'est trop long mais assez simple a comprendre :) Merci d avance et bonne journée /soirée selon votre pays ;)
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucas93100"Bonjour pour faire court j ouvre ce sujet pour faires des échanges de Skype avec d autres personnes, et pour que certains fasse de meme avec d autres, bref ceux qui souhaite me parler par Skype, ajoutez Lucas Kouadio ou envoyé moi un message sur le site avec vos Skype, je suis la pour une relation virtuelle et autres que je détaillerais plus tard car c'est trop long mais assez simple a comprendre :) Merci d avance et bonne journée /soirée selon votre pays ;) c'est beau de rêver ! gare aux faux !
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucas93100"Bonjour pour faire court j ouvre ce sujet pour faires des échanges de Skype avec d autres personnes, et pour que certains fasse de meme avec d autres, bref ceux qui souhaite me parler par Skype, ajoutez Lucas Kouadio ou envoyé moi un message sur le site avec vos Skype, je suis la pour une relation virtuelle et autres que je détaillerais plus tard car c'est trop long mais assez simple a comprendre :) Merci d avance et bonne journée /soirée selon votre pays ;) Quelle est la différence entre parler ici en MP et sur Skype ?
|
|
Je vais vous repondre en espérant que sa répondra au futurs question, deja pour le choix des autres sachez que je n oblige personne et merci pour l agression gratos en mp anamcara365, je vous ai juste dits que l espoir fait vivre, il n y avait rien de méchant, enfin je sais pas ce qu en pense les autres, ensuite pour repondre a compote.depomme, certaines personnes sont plus a l'aise par mp, sur les forums comme vous ou sur Skype comme moi, c'est un choix, libre a chacun, je n'oblige personne a venir faire quoique ce soit sur ce sujet, ce sujet est comme les milliers de sujet ouvert sur ce site, libre et sans obligation d'y figuré. Voila j'espère avoir répondu a vos doutes, dans le cas contraire laissez moi un mp svp
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 18 septembre 2015 à 21:11
|
|
nan lucas, je viens d'arriver mais t'as des codes a respecter::::: tres malpoli de venir sur un fo pour demander d'aller ailleurs, ouvre ta discutte ici;, fred....
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucas93100"Je vais vous repondre en espérant que sa répondra au futurs question, deja pour le choix des autres sachez que je n oblige personne et merci pour l agression gratos en mp anamcara365, je vous ai juste dits que l espoir fait vivre, il n y avait rien de méchant, enfin je sais pas ce qu en pense les autres, ensuite pour repondre a compote.depomme, certaines personnes sont plus a l'aise par mp, sur les forums comme vous ou sur Skype comme moi, c'est un choix, libre a chacun, je n'oblige personne a venir faire quoique ce soit sur ce sujet, ce sujet est comme les milliers de sujet ouvert sur ce site, libre et sans obligation d'y figuré. Voila j'espère avoir répondu a vos doutes, dans le cas contraire laissez moi un mp svp Hé ho gamin ...... si vous aviez quelque chose à me dire fallait répondre ici et pas en MP, parce que moi dans mon annonce je précise bien que je refuse de dialoguer avec des profils sans photo, et des personnes de moins de 50 ans .... Pour moi vous aviez bravé ma demande et donc pas respectez mon choix ! Comme en général on répond dans le post et pas en MP je n'ai pas pensé que vous étiez l'auteur de ce post, mais un gamin qui voulait faire le malin ... Pour moi vous répondiez à une autre de mes réponses qui vous demandait d'aller lire mon annonce et de respecter mon choix ! Alors assumez vos conneries gamin ! et j'ai gardé votre MP ainsi que ma réponse, si vous voulez je veux bien le partager avec tous ici !
Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 12:38
|
|
chupa-chupi7 (clôturé)
il y a 9 ans
quelle menace terrifiante. cafteuse!
|
|
Ecoutez, la patience est une vertu qui a elle aussi ces limites, il semblerait qu'avoir moin de 50 ans fasse de vous un gamin irrespectueux qui n'a pas le droit de répondre a ceux qui ont plus de 50 ans, je ne sais pas comment faire, donc pour les pro des forums, dites moi comment supprimer mon sujet ou donnez le nom d'une personne qui saurait fermer mon sujet svp, merci a vous pour vos réponse, meme si certaines était plus inutile que pas nécessaire, je ne suis pas la pour créer des problème, mais comme tout homme je m exprime et je donne mon opinion, bref, merci a vous et bonne continuation. Au passage, montrez mon mp et votre réponse pour que chacun puisse jugé de mon insolence a votre égard. Merci
Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 13:08
|