|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "sakuramanga"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "thierry930001"faut pas toucher aux bretonnes ce sont des femmes bien contrairement aux lorraines qui se font bouffer par ces cons de betteraviens
C'est qui,les betteraviens?
euh ceux qui mangent des betteraves mdrrr
Ou ceux qui bouffent des bettes. (avec la fote d'ortho ça l'fait, moi j'aime les bettes, j'les dévore !!)
Y'a t-il une bête dans l'assistance ???
yes une bête de somme .....................
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,mais qui les bouffe,c'est betteraves?..lol
des betteraviens voyons !!!mdrrrr
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"
Un p'tit somme ? Ah non pas le temps !!! Faut du moove !!
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,mais qui les bouffe,c'est betteraves?..lol
des betteraviens voyons !!!mdrrrr
Et ces betteraviens,ils viennent d'ou?....
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "maracoudjette"
ok alors si tu veux du moove vais t'en donner nom d'une bretonne la mer est en furie ce soir
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "ta-kiine"Citation de "maracoudjette"
ok alors si tu veux du moove vais t'en donner nom d'une bretonne la mer est en furie ce soir
C'est beau a voir....j'adore quand les elements se dechainent
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
la mer bretonne est comme certaines de ses habitants en furie pour peu que tu la chatouille là où ça ne la démange pas si de plus elle est affublée de la Vendée alors là un tsunami digne de ceux que l'on trouve aux Antilles on n'arrache tout sur notre passage.............. les mecs garés surtout bien votre service 3 pièces .................... hein!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Beau spectacle!
Tu ne m'as pas vue énervée !!! moi aussi je fais des vagues, un vrai tsunami, tu as ta bouée de sauvetage ??? (mais qui rêve d'être sauvé sous mes déferlantes ???)
mdr....
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Beau spectacle!
Tu ne m'as pas vue énervée !!! moi aussi je fais des vagues, un vrai tsunami, tu as ta bouée de sauvetage ??? (mais qui rêve d'être sauvé sous mes déferlantes ???)
mdr....
Wooouuuaaa..z'y va....fonce-moi dedans....lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Beau spectacle!
mdr....
Wooouuuaaa..z'y va....fonce-moi dedans....lol
Nan .
|
|
Comment ca: nan!?....si
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "thierry930001"faut pas toucher aux bretonnes ce sont des femmes bien contrairement aux lorraines qui se font bouffer par ces cons de betteraviens
C'est qui,les betteraviens?
Avec les Metacarpiens, ce sont les Celtes qui habitaient l'Hexagonie
|
|
Je suis prêt partant et a tout prix pour construire une vie a deux c'est a dire une vie de couple ,une relation sérieuse durable très stable et surtout dans la franchise et la sincérité.
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nature16"Je suis prêt partant et a tout prix pour construire une vie a deux c'est a dire une vie de couple ,une relation sérieuse durable très stable et surtout dans la franchise et la sincérité.
pfffffff ça manque cruellement d'originalités ces phrases toutes faites....
|