montasir555

Encore en pays en devoleppement ??? Bizard

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Aprés plusieurs années passées le racisme existe encore _ Et malheureusement on trouve ça souvent juste dans des pays en devoleppement ________ http://www.youtube.com/watch?v=oilkNivIzOw

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "txakoli"Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste

ce n'est pas bien ça

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "txakoli"Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste

ce n'est pas bien ça

Mais c'est malheureusement vrai !

Photo de azalee.zoa

Citation de "txakoli"Citation de "azalee.zoa"Citation de "txakoli"Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste

ce n'est pas bien ça

comme je te comprends....

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Faut le laisser dans son délire si personne ne répond il va vite se lasser enfin j'espère pour lui

Mr montasir dernière intervention de ma part j'ai assez perdu de temps avec toi
arrête de tendre le bâton pour te faire battre

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "txakoli"Citation de "azalee.zoa"Citation de "txakoli"Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste

ce n'est pas bien ça

bienvenue au club

Photo de azalee.zoa

Citation de "ungoutdeliberte2"Faut le laisser dans son délire si personne ne répond il va vite se lasser enfin j'espère pour lui

miaou!!!

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Faut le laisser dans son délire si personne ne répond il va vite se lasser enfin j'espère pour lui

C'est ce que je fais depuis un bon moment.

Photo de azalee.zoa

Citation de "daine"Citation de "ungoutdeliberte2"Faut le laisser dans son délire si personne ne répond il va vite se lasser enfin j'espère pour lui

C'est ce que je fais depuis un bon moment.

des fois c'est plus fort que moi....

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "txakoli"Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste

ce n'est pas bien ça

tu as raison...
on ne devrait pas...
mais faut nous comprendre..lol

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste

Non et non tu as trouvé la bonne occasion de reclamer ton raciste caché Ha ha ha ha ha

Photo de azalee.zoa

ha

Photo de montasir555

ce n'est pas bien ça

Si c'est bien trop beau de se laisser prendre au piége et dévoiler son racisme qui cache depuis longtemps ___ tu te trompe si tu crois que le racisme est fini ????

Photo de montasir555

ce n'est pas bien ça

Brule en enfer raciste ________tu es désormais une personne indésirable __________Tous contre le racisme ???

Participants

Photo de txakoli Photo de daine Photo de gdcoeur Photo de roland1947