|
Citation de "dreamerica"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines1,considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres ( wiki) Sur cette base peu d'entre nous le sont vraiment alors mon cher moutoutou555 , sache que c'est seulement ta connerie incommensurable que l'on stigmatise ici , mais là c'est trop difficile pout toi de comprendre, tu n'as hélas pas l'électricité à tout les étages ou peut etre une décharge électrique trop forte au niveau encéphal...:()
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gdcoeur"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"[quote login="txakoli"]Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste ce n'est pas bien ça Si c'est bien trop beau de se laisser prendre au piége et dévoiler son racisme qui cache depuis longtemps ___ tu te trompe si tu crois que le racisme est fini ???? Elle est un peu facile celle là Monsieur Montassir. D'abord ne confondant pas raciste (celui qui proclame l'existence d'une race supérieure....) et être xénophobe (celui qui n'aime pas les autres races...). Pour ma part j'ai constaté que la connerie humaine n'est ni une question de race, ni une question de religion, ni de profession d'ailleurs....il y en a partout... Même sur smail!!! A bon entendeur... T'énerves pas, de toutes facons il comprendra pas
|
|
Citation de "dreamerica"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines1,considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres ( wiki) Sur cette base peu d'entre nous le sont vraiment alors mon cher moutoutou555 , sache que c'est seulement ta connerie incommensurable que l'on stigmatise ici , mais là c'est trop difficile pout toi de comprendre, tu n'as hélas pas l'électricité à tout les étages Ocombien je suis d'accord avec toi ! Et que veux-tu, en ce qui concerne l'électricité, elle n'est pas encore arrivée dans son bled. Il lance des sujets en se prenant pour Confucius, Mais ce n'est qu'un Con furieux...
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gdcoeur"Citation de "montasir555"Citation de "gdcoeur"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"Citation de "txakoli"Personnellement, je dois admettre que c'est en lisant tes proses que je deviens raciste ce n'est pas bien ça Si c'est bien trop beau de se laisser prendre au piége et dévoiler son racisme qui cache depuis longtemps ___ tu te trompe si tu crois que le racisme est fini ???? Elle est un peu facile celle là Monsieur Montassir. D'abord ne confondant pas raciste (celui qui proclame l'existence d'une race supérieure....) et être xénophobe (celui qui n'aime pas les autres races...). Pour ma part j'ai constaté que la connerie humaine n'est ni une question de race, ni une question de religion, ni de profession d'ailleurs....il y en a partout... Même sur smail!!! A bon entendeur... Ecoute mon ami _ on discute içi on bavarde _ on s'amuse on s'échange les idées mais ce que je hais quand quelqu'un supplie les autres de ne plus répondre à mes posts et tu le trouve dans tout mes posts comme une abeille ??? je respecte les avis et les opinions des autres et leurs orientations et aussi je suis tolérant à 100 % au contraire quelques uns dévoilent avec fiérté leurs racisme ??????????????????? Non tu n'es pas tolérant contrairement à ce que tu crois. De plus tu insultes souvent les personnes qui n'ont pas la meme opinion que toi .... Tu te trompe __ je rigole avec mes amis souvent __ eux aussi ils m'insultent et je dis rien ??? relis mes posts
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Amusez vous bien_ présentez vos programes à MR le ministre de la culture __ il dine chez moi ce soir ___Nous sommes des amis intimes
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "txakoli"Citation de "dreamerica"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines1,considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres ( wiki) Sur cette base peu d'entre nous le sont vraiment alors mon cher moutoutou555 , sache que c'est seulement ta connerie incommensurable que l'on stigmatise ici , mais là c'est trop difficile pout toi de comprendre, tu n'as hélas pas l'électricité à tout les étages Ocombien je suis d'accord avec toi ! Et que veux-tu, en ce qui concerne l'électricité, elle n'est pas encore arrivée dans son bled. Il lance des sujets en se prenant pour Confucius, Mais ce n'est qu'un Con furieux... Toi cesse de fumer des joins je t'ai déja dis l'autre fois que tu va mourir dans un endroit ou personne va te trouver et tu insiste espéce de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mdr
|
|
Citation de "montasir555"Citation de "txakoli"Citation de "dreamerica"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines1,considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres ( wiki) Sur cette base peu d'entre nous le sont vraiment alors mon cher moutoutou555 , sache que c'est seulement ta connerie incommensurable que l'on stigmatise ici , mais là c'est trop difficile pout toi de comprendre, tu n'as hélas pas l'électricité à tout les étages Ocombien je suis d'accord avec toi ! Et que veux-tu, en ce qui concerne l'électricité, elle n'est pas encore arrivée dans son bled. Il lance des sujets en se prenant pour Confucius, Mais ce n'est qu'un Con furieux... Toi cesse de fumer des joins je t'ai déja dis l'autre fois que tu va mourir dans un endroit ou personne va te trouver et tu insiste espéce de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mdr Hi Hi Hi même pas mal ! ! !
|
|
slenderwoxxx (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Faut le laisser dans son délire si personne ne répond il va vite se lasser enfin j'espère pour lui Mr montasir dernière intervention de ma part j'ai assez perdu de temps avec toi arrête de tendre le bâton pour te faire battre À force dé lire noss ânneries françiases il feind le burnt out du7 prof hypocon;driaque. Procédé pédagogique théâtrale, s' il en est un qui prédom.ine chez les syndiqués de l'Hexacgone poset-Sarkozy. Il vit trop loin pouf se faire garder par moi.
|