|
Auteur
|
|
salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de " iris1273"salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine.. les femmes ne recherchent jamais la meme chose!!
|
|
J'ai très envie de voyager, mais toute seule ! ! Bonne route à tous !
|
|
Citation de "airderien1"Citation de " iris1273"salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine.. les femmes ne recherchent jamais la meme chose!! exact !!
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de " iris1273"salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine.. les femmes ne recherchent jamais la meme chose!! Donc insoluble !!!
|
|
fandechichoune (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de " iris1273"salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine.. difficile de nos jours
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fandechichoune"Citation de " iris1273"salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine.. difficile de nos jours Je confirme !!!!
|
|
fandechichoune (clôturé)
il y a 8 ans
vous trouvez aussi !
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"J'ai très envie de voyager, mais toute seule ! ! Bonne route à tous ! Je plussoie bon sentiers à toi Sib
|
|