Auteur | Message |
---|---|
|
Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans le domaine, ns ski nous interesse plus c de rencontrer des gent dans le même delir et voir si ça pourré crée une ambiance nouvel. On cherche plus des femme vu que ma copine veu découvrir les femme ds un moment inhabituel ;). |
|
|
|
Citation de "sibelius"http://www.bescherelle.com/ |
|
|
|
|
|
Citation de "2amateurreveur"Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans le domaine, ns ski nous interesse plus c de rencontrer des gent dans le même delir et voir si ça pourré crée une ambiance nouvel. On cherche plus des femme vu que ma copine veu découvrir les femme ds un moment inhabituel ;). |
|
|
|
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "2amateurreveur"Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans le domaine, ns ski nous interesse plus c de rencontrer des gent dans le même delir et voir si ça pourré crée une ambiance nouvel. On cherche plus des femme vu que ma copine veu découvrir les femme ds un moment inhabituel ;).
|