bestosterone

est ce que c normal etre attiré par les femmes mures ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de bestosterone
bestosterone il y a 8 ans

dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Un excès de testostérone? :-D Affectueuse...Bise sur le bout du nez! :-D

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bestosterone"dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses

A la soixantaine, après une "vie amoureuse" sans frustration, on aime la "plénitude" d'une femme que tu considères comme étant "mûre".

Ce, physiquement, bien sûr, son corps "plein" comme tu vas le dire, mais surtout en son équilibre, sa maturité, son regard sur la vie.

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "bestosterone"dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses

A la soixantaine, après une "vie amoureuse" sans frustration, on aime la "plénitude" d'une femme que tu considères comme étant "mûre".

Ce, physiquement, bien sûr, son corps "plein" comme tu vas le dire, mais surtout en son équilibre, sa maturité, son regard sur la vie.

Pour résumer les dj'euns disent "sans prise de tête". Mais vous êtes de la génération des galants... ;-)

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bestosterone"dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses

ici , tu as le choix pour les mures , pour les affectueuses va falloir t'adresser ailleurs , elles ont déjà trop souffert avec les hommes

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

C est normal, elles ont un vecu qui est tout a notre
avantage: plus de menstrues, plus de goss,et beaucoup
plus de libido

Photo de bestosterone
bestosterone il y a 8 ans

leurs regard me tuent !!

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Mdrr bientot une ira

Photo de carmencita2
carmencita2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "bestosterone"dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses

ici , tu as le choix pour les mures , pour les affectueuses va falloir t'adresser ailleurs , elles ont déjà trop souffert avec les hommes

Paturon vas voir mon post dans politique, j'aime pas la gauche caviar rien que pour te marrer

Photo de carmencita2

Avant d'envoyer des MP, tu devrais lire les profils

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"Citation de "bestosterone"dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses

Avant d'envoyer des MP, tu devrais lire les profils

Mdr

Photo de carmencita2

Citation de "bestosterone"mai t une prostituée tu te rends pas compte ou quoi ?

Non, je suis la maman de Rloman
Et voici la preuve
Si j'étais une prostituée je ne t'aurais pas bloqué, je t'aurais demandé du fric
Fifrelin qui ne sait même pas respecter une personne de 75 ans

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "bestosterone"mai t une prostituée tu te rends pas compte ou quoi ?

ABUS SIGNALE :

Insulte grave ! Non, ce n'est pas de l'humour, c'est une insulte grave !

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "bestosterone"mai t une prostituée tu te rends pas compte ou quoi ?

ABUS SIGNALE :

Arrete de signaler, ca sert a rien.
Il n'a pas compris que carmen etait une vieille fofolle, pas une prostituee.
Elle l'a pris plutot bien. Avec humour.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "sibelius"Citation de "bestosterone"mai t une prostituée tu te rends pas compte ou quoi ?

ABUS SIGNALE :

Arrete de signaler, ca sert a rien.
Il n'a pas compris que carmen etait une vieille fofolle, pas une prostituee.
Elle l'a pris plutôt bien. Avec humour.

Je sais, chère Colombine . mais il se trouve que, moi, je manque cruellement d'humour .. mais pas de sens de la correction ni de la justice !

Joyeux Noël à vous et aux vôtres :-) (f)2

Participants

Photo de bestosterone Photo de sibelius Photo de mollasson Photo de sepulveda Photo de morganna Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de revoila