|
Citation de "carmencita2"Citation de "bestosterone"mai t une prostituée tu te rends pas compte ou quoi ? Non, je suis la maman de Rloman Et voici la preuve Si j'étais une prostituée je ne t'aurais pas bloqué, je t'aurais demandé du fric Fifrelin qui ne sait même pas respecter une personne de 75 ans Mum je comprends d ou je tiens mon sarcasme
|
|
Citation de "mislead"Un excès de testostérone? Affectueuse...Bise sur le bout du nez! Tu te trompes de bout... Ce n'est pas sur le bout du nez qu'il la veut la bise
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "bestosterone"mai t une prostituée tu te rends pas compte ou quoi ? ABUS SIGNALE : Insulte grave ! Non, ce n'est pas de l'humour, c'est une insulte grave ! Tu devrais cesser d'abuser de l'abus; lâche ce piton-là et occupe-toi plutôt du tien, au lieu de jouer à la mégère.
|
|
< < < Mégère assumée .. désolée !
|
|
|
|
sibelus tu n'es pas parmi les femmes mures qui mattirent!! toi t une puante gonflante..
|
|
Citation de "mislead"Un excès de testostérone? Affectueuse...Bise sur le bout du nez! C'est mignon.
|
|
merci! toi tu es mure lol
|
|
Citation de "bestosterone"sibelus tu n'es pas parmi les femmes mures qui mattirent!! toi t une puante gonflante.. Rhoooo voilà une bouche à laver au savon...lol
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
je remercie Sibelius pour avoir relevé cette phrase qui, même si je l'ai prise avec humour ne me plait pas du tout Alors laissez là tranquille, moi aussi je signale, rarement mais je bloque pas mal. Maintenant, vous les femmes ici quand le posteur vous traitera de pute on verra comment vous le prendrez
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bestosterone"sibelus tu n'es pas parmi les femmes mures qui mattirent!! toi t une puante gonflante.. Continue comme ça, tu ne fais pas honneur aux Algériens. Ici tu es sur un site point FR Je vais aussi te dire lingua dé puta
|
|
Citation de "rlomaan"C est normal, elles ont un vecu qui est tout a notre avantage: plus de menstrues, plus de goss,et beaucoup plus de libido tu te contredis
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"je remercie Sibelius pour avoir relevé cette phrase qui, même si je l'ai prise avec humour ne me plait pas du tout Alors laissez là tranquille, moi aussi je signale, rarement mais je bloque pas mal. Maintenant, vous les femmes ici quand le posteur vous traitera de pute on verra comment vous le prendrez bonjour moi ca m est déjà arriver si celui la fait de meme bah moi j attaquerai sa race ou alors juste sa connerie on verra ....
|
|
Citation de "bestosterone"dites moi si je ss dans les normes? je resiste pas à une femme mure affectueuses si c'est pour un plan cul c'est pas nouveau , c'est un phenomene que l'on appelle cougar !
|