|
Auteur
|
|
Bonjour, je suis nouveau en Bretagne, à Rennes pour passer des vacances sur cette belle région. Les gens sont sympas, il fait beau mais l'été rime avec tendresse caresse, plus drôle à deux. Je cherche une amie pour rompre avec ma solitude. Sorties bars, ballade, ciné, plage et plus si affinités.
|
|
Bonne chance C'est si beau, la Bretagne
|
|
Citation de "sibelius"Bonne chance C'est si beau, la Bretagne ah ça, c'est vrai. une terre pleine de beautés et de légendes
|
|
Citation de "adamoss" Bonjour, je suis nouveau en Bretagne, à Rennes pour passer des vacances sur cette belle région. Les gens sont sympas, il fait beau mais l'été rime avec tendresse caresse, plus drôle à deux. Je cherche une amie pour rompre avec ma solitude. Sorties bars, ballade, ciné, plage et plus si affinités. Eté rime aussi avec déglingué et franchement t"as l'air d'en être un, parole de chouchou. lol
|
|
Allez vous soigner, je rencontre des gens ouverts d'esprit ici, pas besoin de vos raccourcis de malade. Bonne nuit
|
|
Citation de "adamoss" Bonjour, je suis nouveau en Bretagne, à Rennes pour passer des vacances sur cette belle région. Les gens sont sympas, il fait beau mais l'été rime avec tendresse caresse, plus drôle à deux. Je cherche une amie pour rompre avec ma solitude. Sorties bars, ballade, ciné, plage et plus si affinités. A mon avis, ça serait plutôt l'inverse, qu'il faudrait faire... Allez vous balader, nager, etc .. et ainsi, vous trouverez l'âme soeur. Bonnes vacances
|
|