|
Auteur
|
|
Homme sympa et décontracté de macon recherche partenaire féminine pour relation discrète et suivie.gillou
|
|
Citation de "gillou71"Homme sympa et décontracté de macon recherche partenaire féminine pour relation discrète et suivie.gillou Ca à l'air sympa, et surmement durable, j'en doute pas ... mais va falloir attendre la prochaine réincarnation :D
|
|
Citation de "gillou71"Homme sympa et décontracté de macon recherche partenaire féminine pour relation discrète et suivie.gillou Bonsoir, gil! es-tu un intellectuel?
|
|
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "karol1"que paso nada más que el otro lado de los Pirineos!!!!!!!!!!!! ola
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "karol1"que paso nada más que el otro lado de los Pirineos!!!!!!!!!!!! ola olé!
|
|
non, nous sommes platriers
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"non, nous sommes platriers Tu veux faire de la maconnerie? J'ai un mur à monter. Ouaf ouaf ouaf.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Citation de "sibelius"non, nous sommes platriers Tu veux faire de la maconnerie? J'ai un mur à monter. Ouaf ouaf ouaf. Et beaucoup ici, des remparts à effondrer pour se libérer. Vous aboyez joliment, cher ami.
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Citation de "sibelius"non, nous sommes platriers Tu veux faire de la maconnerie? J'ai un mur à monter. Ouaf ouaf ouaf. Et beaucoup ici, des remparts à effondrer pour se libérer. Vous aboyez joliment, cher ami. Dentition oblige.
|
|