namata

Éventuellement si...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de namata
namata (clôturé) il y a 10 ans

... tu ne vis plus au Canada et que tu es un rescapé de l'épidémie de cancer de la gorge qui sévit là bas, si tu n'es plus veuf avec une petite fille de 7 ans, si tu ne veux pas entendre parler de Skype ni de Facebook, si ça ne t'intéresse pas de savoir au premier mail ce que je fais et combien je gagne, si tu n'es pas un robot, si tu as plus de 45 ans et moins de 70, si tu sais écrire autre chose que : sa va moi sa va ou coucou je bande et que tu arrives à écrire 50 mots sans faire 100 fautes d'orthographe, si la photo de ton profil ne me fais pas dresser les cheveux sur la tête de peur, si tu n'es pas en couple, si tu résides en France, si tu n'es pas un vrai faux profil, si aimer les nouilles ne serait pas un plus...enfin... éventuellement..
on pourrait discuter courses de chevaux, attention on ne joue pas hein ? juste pour la beauté du sport, pour le fun quoi !
Ou bien de châteaux hantés, tiens c'est sympa les châteaux hantés ! y a de belles dames blanche qui se promènent sur le bord des lacs au clair de lune, là où elles se sont jeté de la fenêtre du donjon pour rejoindre dans la mort leur impossible amour (pfff. .c'est triste) !
A moins qu'on ne parle de l'ardoise laissée à l'Elysee par les chiens de Sarkozy ! c'est fou ce qu'un chihuahua et 2 labradors peuvent faire comme dégâts dans le mobilier inscrit au patrimoine historique ! A moins qu'on ne foute sur le dos du chihuahua les dégâts faits par la mioche qui devait marcher à quatre pattes à l'époque et qui devait faire ses dents ! si elle tient de son père elle doit avoir les dents longues la petite ...mais je m'égare.
Enfin on pourrait discuter de tout et de rien, se faire un petit resto et, éventuellement, après on verra bien si on veut aller plus loin si affinités !

Photo de mash
mash (clôturé) il y a 10 ans

Damned jé pas de baule, jusko fotes d'ortoggraffe javé tout bon :(

Photo de log94
log94 il y a 10 ans

Et moi j'ai moins de 45 ans !!!! Lollll

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

bof

Photo de zago
zago il y a 10 ans

Citation de "mash"Damned jé pas de baule, jusko fotes d'ortoggraffe javé tout bon :(

vraiment une grosse chienne en manque cette cougare

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "zago"Citation de "mash"Damned jé pas de baule, jusko fotes d'ortoggraffe javé tout bon :(

vraiment une grosse chienne en manque cette cougare

reglement de compte sous un faux pseudo? quel courage!

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"bof

et re bof !!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"bof

et re bof !!!

Et re re bof ... Lol

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "namata"... tu ne vis plus au Canada et que tu es un rescapé de l'épidémie de cancer de la gorge qui sévit là bas, si tu n'es plus veuf avec une petite fille de 7 ans, si tu ne veux pas entendre parler de Skype ni de Facebook, si ça ne t'intéresse pas de savoir au premier mail ce que je fais et combien je gagne, si tu n'es pas un robot, si tu as plus de 45 ans et moins de 70, si tu sais écrire autre chose que : sa va moi sa va ou coucou je bande et que tu arrives à écrire 50 mots sans faire 100 fautes d'orthographe, si la photo de ton profil ne me fais pas dresser les cheveux sur la tête de peur, si tu n'es pas en couple, si tu résides en France, si tu n'es pas un vrai faux profil, si aimer les nouilles ne serait pas un plus...enfin... éventuellement..
on pourrait discuter courses de chevaux, attention on ne joue pas hein ? juste pour la beauté du sport, pour le fun quoi !
Ou bien de châteaux hantés, tiens c'est sympa les châteaux hantés ! y a de belles dames blanche qui se promènent sur le bord des lacs au clair de lune, là où elles se sont jeté de la fenêtre du donjon pour rejoindre dans la mort leur impossible amour (pfff. .c'est triste) !
A moins qu'on ne parle de l'ardoise laissée à l'Elysee par les chiens de Sarkozy ! c'est fou ce qu'un chihuahua et 2 labradors peuvent faire comme dégâts dans le mobilier inscrit au patrimoine historique ! A moins qu'on ne foute sur le dos du chihuahua les dégâts faits par la mioche qui devait marcher à quatre pattes à l'époque et qui devait faire ses dents ! si elle tient de son père elle doit avoir les dents longues la petite ...mais je m'égare.
Enfin on pourrait discuter de tout et de rien, se faire un petit resto et, éventuellement, après on verra bien si on veut aller plus loin si affinités !

Avez-vous une préférence pour la couleur de la Robe ?
Alezan? Palomino? Isabelle? Pie?

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Palomino ? je ne connais pas .. je vais voir sur Images ...

Ha oui, c'est joli, en effet :-) Doré ..:-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Les chevaux PERLINO sont beaux aussi :-) découverte :-)

Participants

Photo de log94 Photo de zago Photo de sibelius