lemotard69

existe t elle?

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de lemotard69
lemotard69 il y a 10 ans

ya t il une ladyboy sur ce site?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

J'ai ça...

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 10 ans

Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

c'est quoi !!!! j'ai juste la flemme d'aller rechercher sur le net la signification ...

Photo de lemotard69
lemotard69 il y a 10 ans

en faite cest pas vraiment sa du tous moi j aimerai une vrai shemal c etai presque drole et jnai pas besoin de video je voudrai du reel

Photo de azalee.zoa

Citation de "ghislaine14"Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

c'est quoi !!!! j'ai juste la flemme d'aller rechercher sur le net la signification ...

ce sont des jeunes Thaïlandaises transsexuelles

Photo de azalee.zoa

Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

peut être là bas....

Photo de ghislaine14

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

meurfi je suis mdr ........ c'est comme chez casto ici ..... car chez casto y a tout ce qu'il faut outils et matériaux mdr mdr mdr

Photo de azalee.zoa

Citation de "ghislaine14"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

meurfi je suis mdr ........ c'est comme chez casto ici ..... car chez casto y a tout ce qu'il faut outils et matériaux mdr mdr mdr

qui ne demande rien n'a rien!

Photo de ghislaine14

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

qui ne demande rien n'a rien!

et qui peux plus ........... peux moins

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

ben je vais me coucher moins, con, j'ai appris qq chose ce soir !

Photo de azalee.zoa

Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"Citation de "lemotard69"ya t il une ladyboy sur ce site?

ben je vais me coucher moins, con, j'ai appris qq chose ce soir !

c'est ça la magie smail!!!

Participants

Photo de lemotard69 Photo de ghislaine14