|
Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer de l'argent et qui me prennent pour un imbécile et me font perdre mon temps
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "running.stone"Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer de l'argent et qui me prennent pour un imbécile et me font perdre mon temps bienvenue au club!! faut faire le trie... et y en a a faire!! lol
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Reste cool ! Tu trouveras "chaussure à ton pied" . Bienvenu.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "running.stone"Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer de l'argent et qui me prennent pour un imbécile et me font perdre mon temps youppi!!! un nouveau, bienvenue A part Mog qui est mangeuse d'hommes, il n'y a que des gens bien ici lllllollllll (pardon Mog)
|
|
ben je vais continuer a chercher mais la c'est incroyable la quantité de faux profil. Bon le truc c'est que j'arrive mieux a les détecter maintenant donc je ferai plus facilement le tri
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "running.stone"ben je vais continuer a chercher mais la c'est incroyable la quantité de faux profil. Bon le truc c'est que j'arrive mieux a les détecter maintenant donc je ferai plus facilement le tri il y a eu xxxxx posts à ce sujet sur le forum consulte les mais bon, ce n'est pas compliqué de faire la différence
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "running.stone"Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer de l'argent et qui me prennent pour un imbécile et me font perdre mon temps youppi!!! un nouveau, bienvenue A part Mog qui est mangeuse d'hommes, il n'y a que des gens bien ici lllllollllll (pardon Mog) c'est pas de ma faute si j'ai faim!! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "running.stone"ben je vais continuer a chercher mais la c'est incroyable la quantité de faux profil. Bon le truc c'est que j'arrive mieux a les détecter maintenant donc je ferai plus facilement le tri oui on a vite fait de les repérer , façon d'ecrire avec des fautes pas possible etc.. et attention au chantage a la cam!!
|
|
Bonjour, nouvelle aussi sur le site. Mais bon faut toujours se mefier!!! Trop de fakes a quoi ca sert? A+
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chanel-coco"Bonjour, nouvelle aussi sur le site. Mais bon faut toujours se mefier!!! Trop de fakes a quoi ca sert? A+ Bienvenue a toi!! les fakes servent a te soutirer de l'argent... par un moyen ou un autre
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 11 juillet 2014 à 12:39
|
|
regardpassif (clôturé)
il y a 10 ans
y a pas de rien de vrais sur ce site , toutes les filles te donnent leurs skpes et on les voit jamais aprés
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
si, il y a du vrai, à chacun de le découvrir
|
|
Bien sûr que oui...mais il faut mettre des lunettes pour bien voire ....
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Bienvenus aux nouveaux Petite astuce pour détecter les faux profils messages avec Skype ou adresse Mail dedans lors du 1er message en général faux profils Perso j'adore les je te trouve mignon alors que j'ai pas mis de photos de moi lol
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Bienvenus aux nouveaux Petite astuce pour détecter les faux profils messages avec Skype ou adresse Mail dedans lors du 1er message en général faux profils Perso j'adore les je te trouve mignon alors que j'ai pas mis de photos de moi lol ben , y en a qui aime les bètes !!!! (l'image bien-sur)
|