|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "oliver88"Bienvenus aux nouveaux Petite astuce pour détecter les faux profils messages avec Skype ou adresse Mail dedans lors du 1er message en général faux profils Perso j'adore les je te trouve mignon alors que j'ai pas mis de photos de moi lol ben , y en a qui aime les bètes !!!! (l'image bien-sur) Les pauvres elles risque d'être déçus la lol
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol
|
|
Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol je suis un vrai profil aussi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
moi aussi!!!! et même vraie face
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider =>
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => je trouve qu'on a beaucoup trop d'indulgence pour toi
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol moi aussi , et je pique !!!!! lol.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => je trouve qu'on a beaucoup trop d'indulgence pour toi parce que je le vaux bien!! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => je trouve qu'on a beaucoup trop d'indulgence pour toi parce que je le vaux bien!! lol oui, tu le vaux bien (j'ai peur des sanctions)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => je trouve qu'on a beaucoup trop d'indulgence pour toi parce que je le vaux bien!! lol oui, tu le vaux bien (j'ai peur des sanctions) EXPDR!! t'as raison, fait gaffe j'ai mes gardes du corps!!
|
|
il se pourrait même que je sois aussi un vrai profil
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => et bien voila je repond pas c'est du gateau!!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => et bien voila je repond pas c'est du gateau!!!!!lol t'es sûr que c'est du gateau ? lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => et bien voila je repond pas c'est du gateau!!!!!lol t'es sûr que c'est du gateau ? lol tu le sait bien mog!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol Bonsoir il y en a... mais vallent ils le coup? lol ok je sors avant de me faire trucider => et bien voila je repond pas c'est du gateau!!!!!lol t'es sûr que c'est du gateau ? lol tu le sait bien mog!!!lol lol mais que vont penser les autres !!
|