|
Bonsoir, J'apprécie rencontrer grâce Internet, sans pris de tête, avec jF ou F, qui a envie de rencontrer un amant qui sait faire des câlins de qualité, massage, douche, câlin. Je ne cherche aucun engagement, juste partager les bons moments protégés. Discret je suis un mec de style athlète. Si tu a envie de te faire plaisir prends ton clavier et m'écris. Je vie dans les proximité de Toulouse. J'ai toute ce qu'il faut comme huiles essentiels. Bises. Mwaaaa. PS : Laisse moi tes coordonnées de mobile, je té répond sur msg
|
|
dreamerica (clôturé)
il y a 10 ans
Tu cherche une pute gratuite , pour faire plus simple , dis le de suite lol
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 29 octobre 2014 à 02:31
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 10 ans
Torride est ton orthographe, également...
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oneflower"Torride est ton orthographe, également...
|
|
Bonjour C'est vous ou elle qui aura a charge le déplacement ..l'hôtel...les repas..etc..?? J'espère sincèrement que vous la trouviez car comme ça votre femme aura elle aussi le temps d'avoir des plaisirs et également des bons moments avec son ( ou mieux ses...) amant..!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oneflower"Torride est ton orthographe, également...
c'est un manuel pas un intello
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Torride est ton orthographe, également... c'est un manuel pas un intello manuel, c'est plus facile pour les massages, il ne va quand même pas masser avec sa tête, voyons!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "polo31sympa"Bonsoir, J'apprécie rencontrer grâce Internet, sans pris de tête, avec jF ou F, qui a envie de rencontrer un amant qui sait faire des câlins de qualité, massage, douche, câlin. Je ne cherche aucun engagement, juste partager les bons moments protégés. Discret je suis un mec de style athlète. Si tu a envie de te faire plaisir prends ton clavier et m'écris. Je vie dans les proximité de Toulouse. J'ai toute ce qu'il faut comme huiles essentiels. Bises. Mwaaaa. PS : Laisse moi tes coordonnées de mobile, je té répond sur msg tu parles comme les brouteurs
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Torride est ton orthographe, également... c'est un manuel pas un intello manuel, c'est plus facile pour les massages, il ne va quand même pas masser avec sa tête, voyons!! c'est exactement ce que je dis lool il devait deja masser a l'ecole...
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Torride est ton orthographe, également... c'est un manuel pas un intello manuel, c'est plus facile pour les massages, il ne va quand même pas masser avec sa tête, voyons!! c'est exactement ce que je dis lool il devait deja masser a l'ecole... ...et maintenant, il va pouvoir se " ra..masser"
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Torride est ton orthographe, également... c'est un manuel pas un intello manuel, c'est plus facile pour les massages, il ne va quand même pas masser avec sa tête, voyons!! c'est exactement ce que je dis lool il devait deja masser a l'ecole... ...et maintenant, il va pouvoir se " ra..masser" ou s'auto masser
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "polo31sympa"Bonsoir, J'apprécie rencontrer grâce Internet, sans pris de tête, avec jF ou F, qui a envie de rencontrer un amant qui sait faire des câlins de qualité, massage, douche, câlin. Je ne cherche aucun engagement, juste partager les bons moments protégés. Discret je suis un mec de style athlète. Si tu a envie de te faire plaisir prends ton clavier et m'écris. Je vie dans les proximité de Toulouse. J'ai toute ce qu'il faut comme huiles essentiels. Bises. Mwaaaa. PS : Laisse moi tes coordonnées de mobile, je té répond sur msg ben voyons !!! franchement , ça donne pas envie !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "polo31sympa"Bonsoir, J'apprécie rencontrer grâce Internet, sans pris de tête, avec jF ou F, qui a envie de rencontrer un amant qui sait faire des câlins de qualité, massage, douche, câlin. Je ne cherche aucun engagement, juste partager les bons moments protégés. Discret je suis un mec de style athlète. Si tu a envie de te faire plaisir prends ton clavier et m'écris. Je vie dans les proximité de Toulouse. J'ai toute ce qu'il faut comme huiles essentiels. Bises. Mwaaaa. PS : Laisse moi tes coordonnées de mobile, je té répond sur msg tu sais faire tout ça??? montre tes diplômes
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "polo31sympa"Bonsoir, J'apprécie rencontrer grâce Internet, sans pris de tête, avec jF ou F, qui a envie de rencontrer un amant qui sait faire des câlins de qualité, massage, douche, câlin. Je ne cherche aucun engagement, juste partager les bons moments protégés. Discret je suis un mec de style athlète. Si tu a envie de te faire plaisir prends ton clavier et m'écris. Je vie dans les proximité de Toulouse. J'ai toute ce qu'il faut comme huiles essentiels. Bises. Mwaaaa. PS : Laisse moi tes coordonnées de mobile, je té répond sur msg tu sais faire tout ça??? montre tes diplômes c'est sur que de nos jours il faudrait un diplome pour les calins lol
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "azalee.zoa"Citation de "polo31sympa"Bonsoir, J'apprécie rencontrer grâce Internet, sans pris de tête, avec jF ou F, qui a envie de rencontrer un amant qui sait faire des câlins de qualité, massage, douche, câlin. Je ne cherche aucun engagement, juste partager les bons moments protégés. Discret je suis un mec de style athlète. Si tu a envie de te faire plaisir prends ton clavier et m'écris. Je vie dans les proximité de Toulouse. J'ai toute ce qu'il faut comme huiles essentiels. Bises. Mwaaaa. PS : Laisse moi tes coordonnées de mobile, je té répond sur msg tu sais faire tout ça??? montre tes diplômes C est atavique c'est quoi ??? emploie des mots que je comprend rloman stp , pas une intellectuelle moi !!! loll
|