Auteur | Message |
---|---|
|
Voici un bel exemple, tout frais payés. mdrrrr
|
|
Citation de v21
Bof ! Je disais ça comme ça.
|
|
Citation de v21
Voici un bel exemple, tout frais payés. mdrrrr
|
|
|
|
Citation de tranchedevie
ah oui comme par hasard on devient millionnaire et faut donner de l argent pour que la personne récupére cet héritage qu elle donnera bien sur a condition de donner son numéro de compte en banque ou alors la personne est mourante ....mdrr
|
|
avec une différence c est que je ne demande pas a faire du skype ,juste quand on tape un nom on voit la photo mais si la personne veut savoir un peu plus ben soit elle accepte ou alors y a la messagerie aussi
|
|
|
|
Citation de v21
La rigueur de la solitude peut faire faire à certaines personnes des actes insensés.
|
|
Citation de v21
Et dieu dans tout ça !
|
|
Citation de tranchedevie
avec une différence c est que je ne demande pas a faire du skype ,juste quand on tape un nom on voit la photo mais si la personne veut savoir un peu plus ben soit elle accepte ou alors y a la messagerie aussi
|
|
Avant on les reconnaissait car c était rempli de fautes maintenant c est tourné de manière plus subtile c est même trop sincère pour être honnête ..ils utilisent des phrases pompeuses |
|
Citation de v21
Ils ne viennent pas sur le net pour s'amuser mais pour s'enrichir.
|
|
Citation de tranchedevie
c est sur ,ces personnes en manque d affection ou de relation sont prêtes a tout ...et y en a qui l ont bien compris et s en amusent a leur fin...c est vraiment lamentable
|
|
|
|
|