georgi69

Fake

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Voici un bel exemple, tout frais payés. mdrrrr

Bonjour comment allez vous ?? j'espère que vous allez bien , bien que nous soyons pas de la même région, j’ai eu envie d'entrer en contact avec vous par rapport à ce que votre photo m'inspire!!je la trouve assez expressive, on peut percevoir un être doux gentil et délicat. je vous annonce ceci sans aucune complaisance. je sais aussi que vous ne pouvez pas en dire autant de moi ,si des fois vous avez la curiosité de voir qui se trouve derrière ces quelques lignes,je vous laisse mon adresse msn afin que nous puissions peut être échanger...et dans le but bien sur pour vous de me voir!! AnneOlivia.sander.71@gmail.com ou skype Anne.Oliviasander@outlook.com sinon vous pouvez aussi me correspondre la votre!! dans l'attente, je m'en vais guetter l'écho de vos pensées inconnues!!!.

Photo de tranchedevie
tranchedevie il y a 6 ans

Citation de v21 Bof ! Je disais ça comme ça.
Je trouvais drôle que tu parles des invisibles alors que toi-même tu l'es.

Les brouteurs aussi te proposent de passer sur skype, et ensuite la machine se met en marche.
Si tu connais les sites de rencontres, tu dois aussi connaître ce genre de pratique.

oh oui je connais ..j ai eu une fois une vidéo comme ça où j endendai rien et la personne avait été filmée pffttt du grand n importe quoi j ai coupé direct...en général je bloque quand on refuse de se montrer ...c est que l on a quelque chose a cacher...sinon si pas sérieux ensuite c est bloque aussi

Photo de tranchedevie

Citation de v21 Voici un bel exemple, tout frais payés. mdrrrr

Bonjour comment allez vous ?? j'espère que vous allez bien , bien que nous soyons pas de la même région, j’ai eu envie d'entrer en contact avec vous par rapport à ce que votre photo m'inspire!!je la trouve assez expressive, on peut percevoir un être doux gentil et délicat. je vous annonce ceci sans aucune complaisance. je sais aussi que vous ne pouvez pas en dire autant de moi ,si des fois vous avez la curiosité de voir qui se trouve derrière ces quelques lignes,je vous laisse mon adresse msn afin que nous puissions peut être échanger...et dans le but bien sur pour vous de me voir!! AnneOlivia.sander.71@gmail.com ou skype Anne.Oliviasander@outlook.com sinon vous pouvez aussi me correspondre la votre!! dans l'attente, je m'en vais guetter l'écho de vos pensées inconnues!!!.

mdrrr j en ai reçu aussi avec du style
je veux faire plus ample connaissance ,sincerite,franchise panoplie complete etc etc ..phrases trop bien tournées que ça sent le fake lol

Photo de tranchedevie

je les reconnais de suite

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie ah oui comme par hasard on devient millionnaire et faut donner de l argent pour que la personne récupére cet héritage qu elle donnera bien sur a condition de donner son numéro de compte en banque ou alors la personne est mourante ....mdrr

sont malins mais bon c est cousu de fil blanc l arnaque !!

La rigueur de la solitude peut faire faire à certaines personnes des actes insensés.
Dans le virtuel on peut avoir des dizaines d'amis-es, et dans le réel on est plus seul-e à chaque jour qui passe.
La lourdeur du fardeau arrive à faire le vide y compris dans le cerveau.

Photo de tranchedevie

avec une différence c est que je ne demande pas a faire du skype ,juste quand on tape un nom on voit la photo mais si la personne veut savoir un peu plus ben soit elle accepte ou alors y a la messagerie aussi
après c est une question de confiance
je me demande ce qu ils trouvent a faire ça...l amusette sans doute

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie mdrrr j en ai reçu aussi avec du style
je veux faire plus ample connaissance ,sincerite,franchise panoplie complete etc etc ..phrases trop bien tournées que ça sent le fake lol

Et dieu dans tout ça !
Qu'ils invoquent à tout bout de champ.

Photo de tranchedevie

Citation de v21 La rigueur de la solitude peut faire faire à certaines personnes des actes insensés.
Dans le virtuel on peut avoir des dizaines d'amis-es, et dans le réel on est plus seul-e à chaque jour qui passe.
La lourdeur du fardeau arrive à faire le vide y compris dans le cerveau.

c est sur ,ces personnes en manque d affection ou de relation sont prêtes a tout ...et y en a qui l ont bien compris et s en amusent a leur fin...c est vraiment lamentable

Photo de tranchedevie

Citation de v21 Et dieu dans tout ça !
Qu'ils invoquent à tout bout de champ.

oui ouiii ils sont très croyants en plus mdrrrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie avec une différence c est que je ne demande pas a faire du skype ,juste quand on tape un nom on voit la photo mais si la personne veut savoir un peu plus ben soit elle accepte ou alors y a la messagerie aussi
après c est une question de confiance
je me demande ce qu ils trouvent a faire ça...l amusette sans doute

Ils ne viennent pas sur le net pour s'amuser mais pour s'enrichir.

Photo de tranchedevie

Avant on les reconnaissait car c était rempli de fautes maintenant c est tourné de manière plus subtile c est même trop sincère pour être honnête ..ils utilisent des phrases pompeuses

Photo de tranchedevie

Citation de v21 Ils ne viennent pas sur le net pour s'amuser mais pour s'enrichir.

aussi ils sont de la cote d ivoire et compagnie

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie c est sur ,ces personnes en manque d affection ou de relation sont prêtes a tout ...et y en a qui l ont bien compris et s en amusent a leur fin...c est vraiment lamentable

C'est à l'image de notre monde actuel, une vraie jungle, où il faut survivre.

Pendant que les milliardaires bronzent sur leurs yachts de 30 mètres et plus, les miséreux crèvent la dalle, et tout est bon pour les brouteurs et autres arna-coeurs pour saisir ce qu'ils peuvent.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie oui ouiii ils sont très croyants en plus mdrrrrr

Que dieu te garde, ma belle ! mdrrr

Photo de tranchedevie

ouiiii lol omg

Participants

Photo de v21 Photo de untel Photo de e_ajar