|
tostand (clôturé)
il y a 9 ans
Wow, c'est fou ce que ce site craint. 1) 3/4 de fakes 2) jamais de réponses : bravo les filles, mais je crois que vous avez pas saisi le concept de site de rencontre 3) vous êtes des branleurs(es) pas sérieux(es) pour la plupart, pas moyen de faire déboucher ça sur du réel dans tout les cas 4) beaucoup moins de femmes que d'hommes, bien que ce soit l'inverse dans la vraie vie oO 5) marre de lister, a+
|
|
Citation de "tostand"Wow, c'est fou ce que ce site craint. 1) 3/4 de fakes 2) jamais de réponses : bravo les filles, mais je crois que vous avez pas saisi le concept de site de rencontre 3) vous êtes des branleurs(es) pas sérieux(es) pour la plupart, pas moyen de faire déboucher ça sur du réel dans tout les cas 4) beaucoup moins de femmes que d'hommes, bien que ce soit l'inverse dans la vraie vie oO 5) marre de lister, a+ coucou!!! si tu m'écris je te répondrai... promis!
|
|
Chers amis La plupart des "Filles" de ce forum ne sont en fait que des "brouteurs" qui tentent leurs misérables escroqueries. Sur 10 pseudonymes féminins, trois viennent d'escrocs "brouteurs" et étrangers. Deux pseudonymes féminins proviennent de meufs qui cherchent des mecs pour des visas, des mariages blans et possédant un "capital". Ce, pour envoyer un chèque avec le billet d'avion. Trois pseudonymes féminins sur dix, proviennent de ce vieux salop de Jean-Paul qui cherche à piéger les naiïfs et les crédules afin que ceui le contacte. Tous ces cons sont convaincus de raconter leurs cochonneries à une fille. Alors qu'en vérité, ils racontent leurs cochonneries à ce vieux pervers de Jean-Paul. Un des deux derniers pseudonymes féminins, sur dix, est une des multiples identités de nos deux imbéciles qui pourrissent tous les sujets et tous les post de ce forum depuis quelques années. Le dernier pseudonyme féminin, sur les dix, est celui d'une fille un peu paumée qui s'est trompée de site. Courage... Mr Robert
|
|
ben dis donc c'est vite catalogué...Quoique il y a de la vérité. Bonne journée.
|
|
Citation de "graindeson69"ben dis donc c'est vite catalogué...Quoique il y a de la vérité. Bonne journée. Je n'en suis pas convaincu ! On est une petite bande grandissante sur ce forum et nous sommes loin ce qu'il décrit car nous nous connaissons tous !
|
|
bygmalion (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"ben dis donc c'est vite catalogué...Quoique il y a de la vérité. Bonne journée. Je n'en suis pas convaincu ! On est une petite bande grandissante sur ce forum et nous sommes loin ce qu'il décrit car nous nous connaissons tous ! il parle dans le vide,aucuns noms,lui meme il est qui?
|
|
Citation de "bygmalion"Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"ben dis donc c'est vite catalogué...Quoique il y a de la vérité. Bonne journée. Je n'en suis pas convaincu ! On est une petite bande grandissante sur ce forum et nous sommes loin ce qu'il décrit car nous nous connaissons tous ! il parle dans le vide,aucuns noms,lui meme il est qui? C'est missieu Bébert ancien du commando Bastien Thyri ! Mdrrrr
|
|
|
|
Citation de "bygmalion"Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"ben dis donc c'est vite catalogué...Quoique il y a de la vérité. Bonne journée. Je n'en suis pas convaincu ! On est une petite bande grandissante sur ce forum et nous sommes loin ce qu'il décrit car nous nous connaissons tous ! il parle dans le vide,aucuns noms,lui meme il est qui? le plus grand connard de tout les temps.un imbecile.penardo le petit con.oh maman comme il pue.
|
|
dijorr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tostand"Wow, c'est fou ce que ce site craint. 1) 3/4 de fakes 2) jamais de réponses : bravo les filles, mais je crois que vous avez pas saisi le concept de site de rencontre 3) vous êtes des branleurs(es) pas sérieux(es) pour la plupart, pas moyen de faire déboucher ça sur du réel dans tout les cas 4) beaucoup moins de femmes que d'hommes, bien que ce soit l'inverse dans la vraie vie oO 5) marre de lister, a+ Voilà un topic que j'allais faire, mais tu as tout dis mec.
|
|
jiminy-cricket (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "boeing727"Citation de "bygmalion"Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"ben dis donc c'est vite catalogué...Quoique il y a de la vérité. Bonne journée.
Je n'en suis pas convaincu !
On est une petite bande grandissante sur ce forum et nous sommes loin ce qu'il décrit car nous nous connaissons tous !
il parle dans le vide,aucuns noms,lui meme il est qui?
le plus grand connard de tout les temps.un imbecile.penardo le petit con.oh maman comme il pue.
C'est une véritable orchidoclaste.
|