|
Hello à tous et toutes, et oui, comme le dit le nom du sujet, comme beaucoups ici, nous sommes perdus avec les faux profils, et des vrais profils. Si vous avez des idées, dites les... ET bons week à tout le monde
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fideledu95"Hello à tous et toutes, et oui, comme le dit le nom du sujet, comme beaucoups ici, nous sommes perdus avec les faux profils, et des vrais profils. Si vous avez des idées, dites les... ET bons week à tout le monde tu fais marcher ta cervelle (et pas ta queue) et çà va bien se passer! voilà
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
un vrai + 1 ou 2 faux au pire. avec plusieurs navigateurs pour garder le login en mémoire. sur plusieurs machines en cas de gros besoin.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 16 octobre 2015 à 17:41
|
|
Un faux avant tout. Le vrai, il sera toujours temps de le faire, en cas de besoin.
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi5"un vrai + 1 ou 2 faux au pire. avec plusieurs navigateurs pour garder le login en mémoire. sur plusieurs machines en cas de gros besoin. Ah oui tu en sais quelque chose, là tu en es au 5 on va bientôt voir le 7 puis le 8 apparaître
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
oui mais c'est un vrai. pas la peine de le signaler, j'en ai marre. et au moins 30 boites mail, au cas ou. anam me fait pareil...c'est rigolo 5mn seulement.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 16 octobre 2015 à 17:50
|
|
Bah .. j'ai tellement d'autres sujets de précupation ...
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 9 ans
cake ou pas cake ? on préfère la glace, c'est meilleur pour le nombril ! lool
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "fideledu95"Hello à tous et toutes, et oui, comme le dit le nom du sujet, comme beaucoups ici, nous sommes perdus avec les faux profils, et des vrais profils. Si vous avez des idées, dites les... ET bons week à tout le monde tu fais marcher ta cervelle (et pas ta queue) et çà va bien se passer! voilà
|
|
Soi correct dans tes réponses, je t'ai signalé
|