elzb

fantasme de belle shemale

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Il faut de tout pour faire un monde!
Un etre mi-femme, mi-homme c'est le fantasme de ceux qui se cherchent sexuellement.
Comme dans le caractere, mi-ange, mi-demon.
Ma foi, c'est un monde un peu a part qui n'embete personne.

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Un etre mi-femme, mi-homme c'est le fantasme de ceux qui se cherchent sexuellement.

Bonjour Colombine

A part que pour le caractére, nous le sommes tous à un moment donné tantôt ange, tantôt démon.
Apres si c'est son fantasme, il lui appartient, je ne lui déroberai point :-)

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 9 ans

C est quoi une shemale?

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rlomaan"C est quoi une shemale?

Une chameau!

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "rlomaan"C est quoi une shemale?

Une chameau!

Mdr plus excitante qu une femme?

Les hommes et la deviance sexuelle

Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Jolie tolérance :-)

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

tu parles bien mais tu es un voleur de photos je connais le vrai mec et lui ai fait part par mail du vol de ses photos sur ce site

Photo de cfou
cfou il y a 9 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

tu parles bien mais tu es un voleur de photos je connais le vrai mec et lui ai fait part par mail du vol de ses photos sur ce site

Va t'il invoquer la tolérance?

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Bonsoir. C'est simple. C'est un fantasme. Celui d'aimer les femmes mais pas avoir trouver sa voie. Et poster ici ce genre de point de vue, est inconsciemment trouver une femme dominatrice...

tu te trompe mon ami je pense que tu as regardébeaucoup les film de fiction , et ohhhh on est sur terre ...........enleve ton masque et regarde autour de toi tu comprendra

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "abdel.kador"Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

une sexy shemale, m'excite beaucoup plus qu'une femme je ne sais pas pourquoi....surtout si elle a des atouts irréprochable ...

Pourquoi

s'es simple commes dis debilitus : s'es pasque ta envie de te prendre une bite dans le cul (l)

ahhh j'ai oublé de dire les idiots et et impolitus comme tu le cite ne sont pas le bien venus .............

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

mi home mi femme ma puce mais il faut les voir en action pour les juger , mieux que toi je pense de 100 fois , mais je pense que tu arrivera toi aussi avec un pe de lifting

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Bonjour Colombine

A part que pour le caractére, nous le sommes tous à un moment donné tantôt ange, tantôt démon.
Apres si c'est son fantasme, il lui appartient, je ne lui déroberai point :-)

voila une modératrice

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Une chameau!

nonn une belle créature ,

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Une chameau!

JALOUUUUUUUUUUUUUSE

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

si tu ve la draguer , il faut etre directe tonton .....sino t'as besoin d1 ped d'adrénaline

Participants

Photo de elzb Photo de sepulveda Photo de davibilitus Photo de abdel.kador Photo de un.regard.et....plouf Photo de cfou