elzb

fantasme de belle shemale

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

une sexy shemale, m'excite beaucoup plus qu'une femme je ne sais pas pourquoi....surtout si elle a des atouts irréprochable ...

Pourquoi

bonjour
Si j'ai bien compris vous vous interrogez sur le pourquoi de votre intérêt pour les shemales , mais vous devez le savoir :)

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

une sexy shemale, m'excite beaucoup plus qu'une femme je ne sais pas pourquoi....surtout si elle a des atouts irréprochable ...

Pourquoi

bonjour
Si j'ai bien compris vous vous interrogez sur le pourquoi de votre intérêt pour les shemales , mais vous devez le savoir :)

je sais koi ma belle cecil , en MP si tu ve

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 9 ans

Citation de "elzb"Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Il faut de tout pour faire un monde!
Un etre mi-femme, mi-homme c'est le fantasme de ceux qui se cherchent sexuellement.
Comme dans le caractere, mi-ange, mi-demon.
Ma foi, c'est un monde un peu a part qui n'embete personne.

Jolie tolérance :-)

si tu ve la draguer , il faut etre directe tonton .....sino t'as besoin d1 ped d'adrénaline

Et deja que c est ma meuf....mdrrr

Je l adore

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

Pourquoi

bonjour

je vais te dire autrement, je ne suis pas gay et je n'ai aucune attirance envers les Hommes , mais une belle shemale je ne resiste pas , ahhhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas peut comme elle l'a dit la Grrr ; je les aime mi homme -mi femme en tout cas je sais ce que j'aime ahahahahahaha

Photo de cecil28

Citation de "elzb"Citation de "cecil28"Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

Pourquoi

bonjour

non , pas intéressée :), mais j'ai du mal à cerner votre question.. vous êtes bi en fait! tout simplement !

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "rlomaan"Citation de "elzb"Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Un etre mi-femme, mi-homme c'est le fantasme de ceux qui se cherchent sexuellement.

si tu ve la draguer , il faut etre directe tonton .....sino t'as besoin d1 ped d'adrénaline

Je l adore

change de tof !!! ça ve dire

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "elzb"Citation de "cecil28"Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

Pourquoi

bonjour

non , pas intéressée :), mais j'ai du mal à cerner votre question.. vous êtes bi en fait! tout simplement !

ouiii bi et jadore les femmes et les shemales mais les shemales plus plus plus et si je dois choisir dans une soirée entre une femme et une sexy shemale je prends la derière je sais qu'elle me gattera

Photo de cecil28

Citation de "elzb"Citation de "cecil28"Citation de "elzb"Citation de "cecil28"Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

Pourquoi
Citation

bonjour

ouiii bi et jadore les femmes et les shemales mais les shemales plus plus plus et si je dois choisir dans une soirée entre une femme et une sexy shemale je prends la derière je sais qu'elle me gattera

OK!

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 9 ans

Citation de "elzb"Citation de "rlomaan"Citation de "elzb"Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Je l adore

L important pour elle c est mon coeur
et non ma face

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "elzb"Citation de "cecil28"Citation de "elzb"Citation de "cecil28"Citation de "elzb"mes amis je ne sais pas s'il y a des hommes comme moi , mai je dois avouer que je ne résiste pas devant le corps d’une belle Tgirl/ shemale / tranny ou ce que vous voulez les appeler , ..........

Pourquoi
Citation

bonjour

OK!

Elle passée ou ta tof? Lol

Photo de elzb
elzb il y a 9 ans

Citation de "rlomaan"Citation de "elzb"Citation de "rlomaan"Citation de "elzb"Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Je l adore

et non ma face

ta bite plutot car l'amour n'excite pas sauf le sex , preuve enleve sex de toute relation et tu verra

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 9 ans

Citation de "elzb"Citation de "rlomaan"Citation de "elzb"Citation de "rlomaan"Citation de "elzb"Citation de "cyril31100"Citation de "colombine54"Citation de "un.regard.et....plouf"Certains ont de ces conclusions.... <-)

Je l adore

et non ma face

ta bite plutot car l'amour n'excite pas sauf le sex , preuve enleve sex de toute relation et tu verra

Sans sexe ,une relation reste amicale

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 9 ans

sachez que j'y suis depuis 1 ans ..
que non seulement c'est un site excessivement bien de part

sa prestation
son accueil
ses options en tous genre
sa facilité à surfer de sujet en sujet !
de poster des vidéo you tube
de faire des copiés collées facilement
de poster des images ..google et autres
de convivialité entre membres , car là bas tout vas bien !
la polémique se fait en privée qui ne peut être lue que par les membres !
une option non négligeable lorsque nous avons un litige à régler plus virulent
une modération présente mais pas de flicage comme on veut le laisser entendre ici par vos chers convives nauséabonde
et que notre Admin que vous semblez connaitre tous mais très mal je serai pas la seule à le confirmer , est le meilleur des animateurs avec ses autres Admins!
ils ont fait un travail colossal pour améliorer le forum
! un site qui est reconnue et qui n'est pas prêt de fermer comme beaucoup s'acharnent ici à l'espérer !
désolée de vous décevoir ..vos places sont ici pour vos débats houleux et boueux !
si vous en doutez , d'autres sauront l'apprécier à sa juste valeur..
nos photos profil sont protégées ...donc inviolable !
ha j'oubliais
des smileys adorables en tous genre parlent pour nous !
enfin un site pour des gens qui roulent en classe affaire ,
qu'on se le dise !

VIVE AGORATCHAT.MEILLEURFORUM.FR

Photo de ccdu57
ccdu57 (clôturé) il y a 9 ans

Chacun c delire \^.^/

Participants

Photo de elzb Photo de sepulveda Photo de davibilitus Photo de abdel.kador Photo de un.regard.et....plouf Photo de cfou