|
Je m'appercois qu'il y a énormément de fausses annonces, en ce qui me concerne, c'est sur les femmes, elles sont nombreuses, et belles, évidemment, à etre attirées par mon profil, qu'elles n'ont pas vu, soit dit en passant, en fait il parait que beaucoup d'hommes cherchent à arnaquer des femmes, mais je pense qu'ils sont les amants des femmes qui cherchent à en faire autant, mais comment les déscellées? Sauf si bien sure une demande d'argent pour la moindre excuse bidon arrive.Maintenant je suis surpris de voir que des femmes à l'autre bout de la terre ou meme du pays me demandent de faire plus ample connaissance, à moins d'etre le seul homme sur le site ???? LOL
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "fredvendee"Je m'appercois qu'il y a énormément de fausses annonces, en ce qui me concerne, c'est sur les femmes, elles sont nombreuses, et belles, évidemment, à etre attirées par mon profil, qu'elles n'ont pas vu, soit dit en passant, en fait il parait que beaucoup d'hommes cherchent à arnaquer des femmes, mais je pense qu'ils sont les amants des femmes qui cherchent à en faire autant, mais comment les déscellées? Sauf si bien sure une demande d'argent pour la moindre excuse bidon arrive.Maintenant je suis surpris de voir que des femmes à l'autre bout de la terre ou meme du pays me demandent de faire plus ample connaissance, à moins d'etre le seul homme sur le site ???? LOL t'inquiete c'est le site meme qui désire te FRAUDER
|
|
Citation de "xzz"Citation de "fredvendee"Je m'appercois qu'il y a énormément de fausses annonces, en ce qui me concerne, c'est sur les femmes, elles sont nombreuses, et belles, évidemment, à etre attirées par mon profil, qu'elles n'ont pas vu, soit dit en passant, en fait il parait que beaucoup d'hommes cherchent à arnaquer des femmes, mais je pense qu'ils sont les amants des femmes qui cherchent à en faire autant, mais comment les déscellées? Sauf si bien sure une demande d'argent pour la moindre excuse bidon arrive.Maintenant je suis surpris de voir que des femmes à l'autre bout de la terre ou meme du pays me demandent de faire plus ample connaissance, à moins d'etre le seul homme sur le site ???? LOL t'inquiete c'est le site meme qui désire te FRAUDER Sujet typique les femmes voulent l'amour Sauf avec autant d'abus elle sont plus crédibles aux yeux des s'hommes alors aucun respect pour elle.. Cette pensé et notre façon de dire arrêté de dire.. Que mon profil et bien alors que chaque menbres et fortement..altéré.. Mesdames pensés toujours que L'HOMME pense également bon sujet
|
|
oui, moi ausi, j'ai souvent des messages du type : J'ai lu votre petite annonce .. (Ha bon ? j'ai passé une annonce ?? ) "Je trouve que vous avez de très beaux yeux" (c'est sûr ...) enfin .. (soupir las .. )
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "loveur59"Citation de "xzz"Citation de "fredvendee"Je m'appercois qu'il y a énormément de fausses annonces, en ce qui me concerne, c'est sur les femmes, elles sont nombreuses, et belles, évidemment, à etre attirées par mon profil, qu'elles n'ont pas vu, soit dit en passant, en fait il parait que beaucoup d'hommes cherchent à arnaquer des femmes, mais je pense qu'ils sont les amants des femmes qui cherchent à en faire autant, mais comment les déscellées? Sauf si bien sure une demande d'argent pour la moindre excuse bidon arrive.Maintenant je suis surpris de voir que des femmes à l'autre bout de la terre ou meme du pays me demandent de faire plus ample connaissance, à moins d'etre le seul homme sur le site ???? LOL t'inquiete c'est le site meme qui désire te FRAUDER Sujet typique les femmes voulent l'amour Sauf avec autant d'abus elle sont plus crédibles aux yeux des s'hommes alors aucun respect pour elle.. Cette pensé et notre façon de dire arrêté de dire.. Que mon profil et bien alors que chaque menbres et fortement..altéré.. Mesdames pensés toujours que L'HOMME pense également bon sujet lol.chaque membre est fortement altéré.l'homme ne fait pas que penser...relol
|
|
Le probleme, c'est qu'en afrique, ils ne savent pas que l'on a aussi un cerveau, nous les européens, et que nous sommes quelques uns à connaitre la géographie, alors doit on croire à ceci ... " mlle X de Metz = je vous trouve à mon gout, j'aimerais qu'on se vois" .... c'est pas loin, je suis juste en vendée, la porte à coté,le temps de faire couler le café et j'arrive,elle n'a pas tiqué quand je lui ai dit que je trouvais que là où elle habitait, en alsace, était une belle région ... à Metz LOL LOL
|
|
clair.... en fait je me suis mis à les faire marcher oui oui j'aime beaucoup la ville où tu habites, Toulouse en haute savoie, au bord de la mer..... et ça passe!!!!! elle répond "oh oui c'est magnifique"
|
|
Citation de "jdromec"clair.... en fait je me suis mis à les faire marcher oui oui j'aime beaucoup la ville où tu habites, Toulouse en haute savoie, au bord de la mer..... et ça passe!!!!! elle répond "oh oui c'est magnifique" encore un qui n'a pas eté au courant du dernier tzunami lol
|