|
Auteur
|
|
sisyphealamontagne (clôturé)
il y a 9 ans
Est-il préférable de coucher cent fois avec la même femme pour trouver l'amour ou coucher avec cent femmes, une fois ?
|
|
justadream (clôturé)
il y a 9 ans
Est-il plus délicieux de connaître cent fois , sans souvenirs ... qu'une fois avec cent souvenirs ... ??
|
|
sisyphealamontagne (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justadream"Est-il plus délicieux de connaître cent fois , sans souvenirs ... qu'une fois avec cent souvenirs ... ?? Le passé et les années m'ont fait oublier, les moments partagés et d'amour même multiple de milles. Quand j'écoutais Ferré dans mes jeunes années. Je me disais que le temps de l'oubli, c'est pour dans longtemps, avec le temps va. Oui d'accord, mais après la pension, aux portes de l'enfer. Mais l'oubli est venu bien plus vite. Par contre, je me souviens de certaines nuits, même si j'ai oublié le visage et le nom... Je dirais que dans la fabrication du souvenir importe peu l'acteur, finalement. Même les doublures sont au générique dans ma vie. Comme pour un bon film... ça me donne ici l'image d'une comparaison d'un bon film face à une série, d'un bon livre face à une collection. La multiplication n'influence peut-être pas sur la "délicieuseté" du moment partagé.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sisyphealamontagne"Est-il préférable de coucher cent fois avec la même femme pour trouver l'amour ou coucher avec cent femmes, une fois ? ah ben déjà en chopé une.....c'est déjà pas gagné mdrrrrr
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "sisyphealamontagne"Est-il préférable de coucher cent fois avec la même femme pour trouver l'amour ou coucher avec cent femmes, une fois ? ah ben déjà en chopé une.....c'est déjà pas gagné mdrrrrr c'est pas faux ca mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|