rlomaan

faut il etre belle pour se faire sauter de nos jours?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "oneaga"Citation de "rlomaan"Les hommes peuvent utiliser les avatars et ombres
s ils veulent ,leurs tronches comptent reellement si
peu c est le caractere qui compte...

Donc pour toi , les femmes n'ont pas droit au même traitement de faveur que les hommes? Pas certain qu'elles apprécieront...

bah non on doit tout accepter nous tel est notre role quelle idée de vouloir choisir par rapport au physique
pourquoi vouloir du foie gras quand on a du paté de foie

Citation de "rlomaan"Parce qu il suffit de regarder le nombre de personnes
qui veulent pas mettre leurs photos,les fameuses ombres

as tu pensé qu'elles sont là pour autre chose ?

Photo de togruta
togruta (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bitdur50200"1 TROU ES 1 TROU

Il n'y a pas plus vrai!

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Je préfère commencer un dialogue et être jugée sur ma réflexion plutôt que sur ma photo.
Si on me la demande je la donne sans problème, mais au moins ce n'est pas celle ci qui a attiré l'attention.

Photo de afg
afg il y a 8 ans

la beauté est un appât sans hameçon donc a celle ci je préfère le charme !!! et je ne juge pas un livre à sa couverture mais à son contenu !!!

Photo de oneaga
oneaga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"la beauté est un appât sans hameçon donc a celle ci je préfère le charme !!! et je ne juge pas un livre à sa couverture mais à son contenu !!!

Rien à redire, parfait . Peintre et Poéte à la fois. :)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "oneaga"Citation de "afg"la beauté est un appât sans hameçon donc a celle ci je préfère le charme !!! et je ne juge pas un livre à sa couverture mais à son contenu !!!

Rien à redire, parfait . Peintre et Poéte à la fois. :)

+ 1 :)
pareil pour les hommes !

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ondine38"Je préfère commencer un dialogue et être jugée sur ma réflexion plutôt que sur ma photo.
Si on me la demande je la donne sans problème, mais au moins ce n'est pas celle ci qui a attiré l'attention.

Joli.....

Il sera toujours temps si le lien est solide et que l'envie se fasse ressentir.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"la beauté est un appât sans hameçon donc a celle ci je préfère le charme !!! et je ne juge pas un livre à sa couverture mais à son contenu !!!

Certes, pour une relation amicale... car il en est tout autre pour une relation amoureuse...

Photo de tak-yje
tak-yje il y a 8 ans

J'en côtoie beaucoup qui commencent un livre mais ne le terminent pas...

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ondine38"Je préfère commencer un dialogue et être jugée sur ma réflexion plutôt que sur ma photo.

tout le monde peut demander ?

Photo de paturon

Pas vrai y en a des + mieux que d autres

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Le trou dans votre cerveau n'est rien comparé au trou qui enveloppe les belles idées de ceux qui veulent engloutir le mien.
Il y a des trous, des vides, que rien ne peut remplir. Je vous plains.

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "bitdur50200"1 TROU ES 1 TROU

T'es mal barré toi, ça va saigner. J'adore les provocateurs, ça donne du mouvement, hi hi hi comme dirait l'autre.

Tu confonds provocateur et queutard. Tu lis les topics ?

Tu as encore du boulot à faire frangin, avant d'être crédible par ici.

Photo de paturon

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"Parce qu il suffit de regarder le nombre de personnes
qui veulent pas mettre leurs photos,les fameuses ombres

as tu pensé qu'elles sont là pour autre chose ?

Y a vraiment autre chose a espérer ici ?

Participants

Photo de quickly38 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de afg Photo de tak-yje Photo de mollasson Photo de linange