Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "aragonn"Citation de "michael1974"bonjour une petite question es-que prisc2214 est il un brouteur merci pour la reponse |
|
Citation de "michael1974"Citation de "aragonn"Citation de "michael1974"bonjour une petite question es-que prisc2214 est il un brouteur merci pour la reponse |
|
Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous |
|
Citation de "solitude3131"Citation de "nonodu88200"Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous |
|
Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous |
|
|
|
|