ludoufree83

femme 18-35ans recherche homme région montpellier

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de ludoufree83
ludoufree83 il y a 12 ans

S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83

Photo de david500
david500 il y a 12 ans

recherche femme pour relation serieuse venais me découvrir je vous repondrais avec plaisir

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Tu as entre 18 et 35 ans , tu es brune , mince , sportive , les cheveux longs , les yeux bleus .

Tu aimes la fellation et le cunilingus avant la baise .

Tu peux me contacter en toute certitude .

Je suis l'homme de "LA" situation .

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre
rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

je cherche vieux papy malade sans heritier et richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

faire proposition au

06 69 69 69 69

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre

Faut pas rêver :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"je cherche vieux papy malade sans heritier et richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

faire proposition au

06 69 69 69 69

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"je cherche vieux papy malade sans heritier et richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

faire proposition au

06 69 69 69 69

MOI AUSSI ça m'interesse !! lol

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre

Vous remarquerez que dans les annonces ils sont tous " COOL" et "SERIEUX " ...du coup je me pose des questions !!

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre

Vous remarquerez que dans les annonces ils sont tous " COOL" et "SERIEUX " ...du coup je me pose des questions !!

oui .. qu'est ce que ça serait s'ils étaient tous cons, moches, intéressés, vulgaires, etc :-)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre

oui .. qu'est ce que ça serait s'ils étaient tous cons, moches, intéressés, vulgaires, etc :-)

et qu'ils petent au lit et refoulent du goulot

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre

c'est pas la majorité ça déjà ? lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

et ben voila, vous voila reparties dans vos délires. ces pauvres hommes sont sérieux et vous vous moquez, ce n'est pas bien du tout

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre

c'est pas la majorité ça déjà ? lol

Heu .... SI ! ! ! ( sauf ... mais je ne le citerai pas) :-)

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

bon, ben comme je vois c'est pas encore ici que je trouverai ma dulcinée; je pète je rote, je pue, même le chien s'en va quand je dors... ah j'oubliais je ronfle aussi, mais ça c'est parce que je dors sur le dos, la bouche ouverte et les jambes écartées et avec un tel courant d'air que les valseuses se mettent à danser la polka chaque fois que j'expire.
Vous êtes prévenues les filles et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas honnête et sincère, quant à être sincère... d'après un vieil adage québécois: " si tes seins serrent, défais ta brassière"

Participants

Photo de ludoufree83 Photo de david500 Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de nouvel_obs