|
S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83
|
|
recherche femme pour relation serieuse venais me découvrir je vous repondrais avec plaisir
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Tu as entre 18 et 35 ans , tu es brune , mince , sportive , les cheveux longs , les yeux bleus . Tu aimes la fellation et le cunilingus avant la baise . Tu peux me contacter en toute certitude . Je suis l'homme de "LA" situation .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail
|
|
je cherche vieux papy malade sans heritier et richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faire proposition au 06 69 69 69 69
|
|
Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail Faut pas rêver
|
|
Citation de "nanouchette"je cherche vieux papy malade sans heritier et richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faire proposition au 06 69 69 69 69 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"je cherche vieux papy malade sans heritier et richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faire proposition au 06 69 69 69 69 MOI AUSSI ça m'interesse !! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail Vous remarquerez que dans les annonces ils sont tous " COOL" et "SERIEUX " ...du coup je me pose des questions !!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail Vous remarquerez que dans les annonces ils sont tous " COOL" et "SERIEUX " ...du coup je me pose des questions !! oui .. qu'est ce que ça serait s'ils étaient tous cons, moches, intéressés, vulgaires, etc
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail Vous remarquerez que dans les annonces ils sont tous " COOL" et "SERIEUX " ...du coup je me pose des questions !! oui .. qu'est ce que ça serait s'ils étaient tous cons, moches, intéressés, vulgaires, etc et qu'ils petent au lit et refoulent du goulot
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail Vous remarquerez que dans les annonces ils sont tous " COOL" et "SERIEUX " ...du coup je me pose des questions !! oui .. qu'est ce que ça serait s'ils étaient tous cons, moches, intéressés, vulgaires, etc c'est pas la majorité ça déjà ? lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
et ben voila, vous voila reparties dans vos délires. ces pauvres hommes sont sérieux et vous vous moquez, ce n'est pas bien du tout
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"salut, tu es un mec beau, jeune riche et intelligent? viens me rejoindre rhooooooo suis bête quand même, ceux la ne sont pas sur smail Vous remarquerez que dans les annonces ils sont tous " COOL" et "SERIEUX " ...du coup je me pose des questions !! oui .. qu'est ce que ça serait s'ils étaient tous cons, moches, intéressés, vulgaires, etc c'est pas la majorité ça déjà ? lol Heu .... SI ! ! ! ( sauf ... mais je ne le citerai pas)
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
bon, ben comme je vois c'est pas encore ici que je trouverai ma dulcinée; je pète je rote, je pue, même le chien s'en va quand je dors... ah j'oubliais je ronfle aussi, mais ça c'est parce que je dors sur le dos, la bouche ouverte et les jambes écartées et avec un tel courant d'air que les valseuses se mettent à danser la polka chaque fois que j'expire. Vous êtes prévenues les filles et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas honnête et sincère, quant à être sincère... d'après un vieil adage québécois: " si tes seins serrent, défais ta brassière"
|