ludoufree83

femme 18-35ans recherche homme région montpellier

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"et ben voila, vous voila reparties dans vos délires. ces pauvres hommes sont sérieux et vous vous moquez, ce n'est pas bien du tout

Lol serieux ? ...... C'est pas a un vieille guenon qu'on apprend a faire la grimace lol

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"bon, ben comme je vois c'est pas encore ici que je trouverai ma dulcinée; je pète je rote, je pue, même le chien s'en va quand je dors... ah j'oubliais je ronfle aussi, mais ça c'est parce que je dors sur le dos, la bouche ouverte et les jambes écartées et avec un tel courant d'air que les valseuses se mettent à danser la polka chaque fois que j'expire.
Vous êtes prévenues les filles et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas honnête et sincère, quant à être sincère... d'après un vieil adage québécois: " si tes seins serrent, défais ta brassière"

Enfin quelqu'un d'honnete ! Maintenant pas sûr que tu trouves plussss qu'avant lol

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

en tout cas, on pourra dire de moi " c'est un mâle honnête"

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 12 ans

Dans ce cas mon profile tombe a pic...

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"en tout cas, on pourra dire de moi " c'est un mâle honnête"

MDR tout a fait!

Photo de mogwaii

Citation de "nouvel_obs"Dans ce cas mon profile tombe a pic...

MDR le profil, ben voilà t'as plus qu'a voir avec Azalée ;-)

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Encore un "Auvergnat" du Sud !

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nouvel_obs"Dans ce cas mon profile tombe a pic...

pourquoi? tu rote, tu pètes et tu pues aussi??

Photo de oneflower
oneflower (clôturé) il y a 12 ans

Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs…

J’ai du me gourer de topic ! lol !

Photo de mogwaii

Citation de "oneflower"Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs…

et tu t'es gourrée de site aussi lol

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "lordan"bon, ben comme je vois c'est pas encore ici que je trouverai ma dulcinée; je pète je rote, je pue, même le chien s'en va quand je dors... ah j'oubliais je ronfle aussi, mais ça c'est parce que je dors sur le dos, la bouche ouverte et les jambes écartées et avec un tel courant d'air que les valseuses se mettent à danser la polka chaque fois que j'expire.
Vous êtes prévenues les filles et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas honnête et sincère, quant à être sincère... d'après un vieil adage québécois: " si tes seins serrent, défais ta brassière"

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de oneflower
oneflower (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs…

J'osais pas le dire ! A peine le penser ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "oneflower"Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs…

J'osais pas le dire ! A peine le penser ;-)

Lol en meme temps ...l'espoir fait vivre ...alors qui sait ?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nouvel_obs"Dans ce cas mon profile tombe a pic...

MDR le profil, ben voilà t'as plus qu'a voir avec Azalée ;-)

si c'est son vrai profil, moi je suis les beatles...

Participants

Photo de ludoufree83 Photo de david500 Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de nouvel_obs