|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"et ben voila, vous voila reparties dans vos délires. ces pauvres hommes sont sérieux et vous vous moquez, ce n'est pas bien du tout Lol serieux ? ...... C'est pas a un vieille guenon qu'on apprend a faire la grimace lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"bon, ben comme je vois c'est pas encore ici que je trouverai ma dulcinée; je pète je rote, je pue, même le chien s'en va quand je dors... ah j'oubliais je ronfle aussi, mais ça c'est parce que je dors sur le dos, la bouche ouverte et les jambes écartées et avec un tel courant d'air que les valseuses se mettent à danser la polka chaque fois que j'expire. Vous êtes prévenues les filles et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas honnête et sincère, quant à être sincère... d'après un vieil adage québécois: " si tes seins serrent, défais ta brassière" Enfin quelqu'un d'honnete ! Maintenant pas sûr que tu trouves plussss qu'avant lol
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
en tout cas, on pourra dire de moi " c'est un mâle honnête"
|
|
Dans ce cas mon profile tombe a pic...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"en tout cas, on pourra dire de moi " c'est un mâle honnête" MDR tout a fait!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nouvel_obs"Dans ce cas mon profile tombe a pic... MDR le profil, ben voilà t'as plus qu'a voir avec Azalée
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
________________________________________________________ Put-Hein ! Encore un "Auvergnat" du Sud ! ________________________________________________________
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nouvel_obs"Dans ce cas mon profile tombe a pic... pourquoi? tu rote, tu pètes et tu pues aussi??
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs…
J’ai du me gourer de topic ! lol !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs… J’ai du me gourer de topic ! lol ! et tu t'es gourrée de site aussi lol
|
|
Citation de "lordan"bon, ben comme je vois c'est pas encore ici que je trouverai ma dulcinée; je pète je rote, je pue, même le chien s'en va quand je dors... ah j'oubliais je ronfle aussi, mais ça c'est parce que je dors sur le dos, la bouche ouverte et les jambes écartées et avec un tel courant d'air que les valseuses se mettent à danser la polka chaque fois que j'expire. Vous êtes prévenues les filles et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas honnête et sincère, quant à être sincère... d'après un vieil adage québécois: " si tes seins serrent, défais ta brassière" mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs…
J’ai du me gourer de topic ! lol !
et tu t'es gourrée de site aussi lol
J'osais pas le dire ! A peine le penser
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Et moi qui rêvais de romantisme, de poésie, de douces paroles propices à la rêverie, de murmures enchanteurs… J’ai du me gourer de topic ! lol ! et tu t'es gourrée de site aussi lol J'osais pas le dire ! A peine le penser Lol en meme temps ...l'espoir fait vivre ...alors qui sait ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "nouvel_obs"Dans ce cas mon profile tombe a pic... MDR le profil, ben voilà t'as plus qu'a voir avec Azalée si c'est son vrai profil, moi je suis les beatles...
|