Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de folavril
Un ami a essayé ce site mais sans succès. Toujours les mêmes problèmes, peu de femmes et surtout des arnaques.
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Aborder gentiment dans un bar ?!
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 15 mai 2020 à 01:47 |
|
Citation de arthur_rambo
ce qui me réjouit.
|
|
|
|
Citation de davidoso
Bonjour, comme beaucoup je fréquente les sites de vidéo .... puis est venu les sites de cam, j'ai developpé un forte attirance pour les femme plus agé que moi. J'ai 30 ans et j'aime les 45 ans et plus. Je suis célibataire, j'ai des amis de mon age mais aucune connaissance plus agé. Je suis tenté par le site qui se disent cougar, mais là je sais pas trop ou mettre les pieds, pas hyper confiance. Enfin bref je cherche à rencontrer une femme plus agé que moi pour voir si c'est un fantasme ou si une vie à 2 avec de l'écart d'age serait envisageable. es idées ???
|
|
Citation de davidoso
Ouawwww et ben ya des avis bien tranché. Moi je crois à l'ecart d'age, chacun a son expérience, laissez moi me casser les dents :)
|
|
Salut, pour ceux qui sont en recherche d'un plan cul en région Lyonnaise ( 69 ) je ne peux que vous conseiller ce site sur lequel je fais des rencontres depuis quelques mois : https://plancul-lyon.com
|