marieline44

Femmes de 40 ans et plus

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de freedom05 Voilà, c'est ça.
Mais n'en profite pas trop, mon petit démange.
Le Paradis est pavé de mauvaises intentions comme tu le sais! ;-)


ben nan, plus maintenant... je les ai toutes récoltées ! :-p

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 4 septembre 2019 à 22:52

Photo de freedom05
freedom05 il y a 5 ans

Citation de lau.reen ben nan, plus maintenant... je les ai toutes récoltées ! :-p

Juste celles du couple hybride moitié bête, moitié pourceau et peut être aussi celles du néon éclaté !
Celle qui écrit à la hampe à huile, c'est pour ça les fautes, elle voit pas grand chose !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de freedom05 Juste celles du couple hybride moitié bête, moitié pourceau et peut être aussi celles du néon éclaté !
Celle qui écrit à la hampe à huile, c'est pour ça les fautes, elle voit pas grand chose !


l'écrivaine, tu veux dire (suis toujours mdr en y pensant)

Photo de jpaul73000
jpaul73000 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marieline44 Selon vous que recherche une femme de 40 ans et plus chez un homme beaucoup plus jeune.
Du sexe
de la complicité
de l'attention
un coup d'un soir
un amant


si tu veux avoir la réponse demande a brigitte Macron elle va te répondre
TOI Marieline t'es une cougard donc tu connais la réponse alors pourquoi tu poses cette question
c est pour nous dire que c est dans les vieux pots qu on fait une bonne soupe??? ( image, rire)

Photo de mazi.ma
mazi.ma il y a 5 ans

Cc CV

Photo de mazi.ma
mazi.ma il y a 5 ans

Cc CV ma belle

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen 10 ans, ce serait le max pour moi

Fou rire
l'école vient juste de rouvrir, je demanderai à l'institutrice pour être sûr
MAIS
votre profil dit cent ans
Un écart max de dix ans, ça nous place quand même le papy à quatre-vingt-dix balais...
L'avantage à cet âge-là c'est qu'ils sont en permanence sur vibreur

Photo de lagertha78
lagertha78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de freedom05 Voilà, c'est ça.
Mais n'en profite pas trop, mon petit démange.
Le Paradis est pavé de mauvaises intentions comme tu le sais! ;-)


Ca tombe bien, j'ai plein de mauvaises intentions parfois <-p

Photo de freedom05
freedom05 il y a 5 ans

Citation de lagertha78 Ca tombe bien, j'ai plein de mauvaises intentions parfois <-p

Des mauvaises intentions qui font du bien, je suppose (j'espère, plutôt ! ) :-p

Photo de freedom05
freedom05 il y a 5 ans

Citation de lau.reen l'écrivaine, tu veux dire (suis toujours mdr en y pensant)

T'es dure.
Flaubert faisait beaucoup de fautes, aussi.
Dans les brouillons.

Je pince sans rire, là.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 5 ans

Citation de marieline44 Selon vous que recherche une femme de 40 ans et plus chez un homme beaucoup plus jeune.
Du sexe
de la complicité
de l'attention
un coup d'un soir
un amant


C’est simple et il ne faut pas s’en cacher ; vous les femmes dans un grand nombre, êtes comme nous les hommes dans un grand nombre...captives du plaisir charnel, beauté d’un corps plus jeune, douceur d’une peau, souvenir d’une turgescence au mieux de sa forme lorsqu’elle labourait extatiquement vos intérieurs intimes.

Ainsi pourquoi s’en cacher, ne serait-ce et de plus, par une question à divers paramètres.

Pas de popol y tique ment correct dans c’t’affaire là.

Souvenir, souvenir, de ce qu’il, le popol…y tringlait si bien les rideaux ne voilant pas encore l’habitat (*) de vos désirs.

- - -

(*) Y aurait même moyen à le faire desprogien quand à une phonétique similaire.

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 5 septembre 2019 à 10:16

Photo de lagertha78
lagertha78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rienousipeu C’est simple et il ne faut pas s’en cacher ; vous les femmes dans un grand nombre, êtes comme nous les hommes dans un grand nombre...captives du plaisir charnel, beauté d’un corps plus jeune, douceur d’une peau, souvenir d’une turgescence au mieux de sa forme lorsqu’elle labourait extatiquement vos intérieurs intimes.

Ainsi pourquoi s’en cacher, ne serait-ce et de plus, par une question à divers paramètres.

Pas de popol y tique ment correct dans c’t’affaire là.

Souvenir, souvenir, de ce qu’il, le popol…y tringlait si bien les rideaux ne voilant pas encore l’habitat (*) de vos désirs.

- - -

(*) Y aurait même moyen à le faire desprogien quand à une phonétique similaire.


Je ne pense pas qu'il y ai tant de femmes de plus de 40 ans qui rêvent d'un petit jeunot sans expérience, mais si ça te rassure de le croire ;-)

Photo de lagertha78
lagertha78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de freedom05 Des mauvaises intentions qui font du bien, je suppose (j'espère, plutôt ! ) :-p

bien entendu, sinon, quel intérêt ;-)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 5 ans

Citation de lagertha78 Je ne pense pas qu'il y ai tant de femmes de plus de 40 ans qui rêvent d'un petit jeunot sans expérience, mais si ça te rassure de le croire ;-)

Disons (et c'est à espérer pour elles) que j'évoquais plus le souvenir d'un ou certains rencontrés, qui malgré leur jeune âge, s'en seraient distingués par l'expérience de leur précocité.

( N.d.a : Je ne parlais pas de moi, le choix de mon pseudo vaut le poids de sa franchise quand à ce que je suis en regard de tout ce que je ne suis pas...c'est dire... )

Photo de freedom05
freedom05 il y a 5 ans

Citation de lagertha78 bien entendu, sinon, quel intérêt ;-)

Quel plaisir de lire une jeune femme aussi ouverte ... ;-)


Participants

Photo de garazi Photo de blonq Photo de morganna Photo de sedria Photo de iseult Photo de schal123 Photo de mogwaii66 Photo de freedom05 Photo de bluenile Photo de fodzy Photo de full Photo de mazi.ma Photo de rienousipeu