|
Auteur
|
|
slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la
|
|
je pars au panama tu me donnes ton adresse j'y vais trois semaine
|
|
En clair : tu te prostitues. Es-tu sûr que ce soit autorisé par la Charte ? Ou par quoi que ce soit, d'aillleurs ? Pendant que tu y es, publies tes tarifs ! La Honte !
|
|
Il fait peut etre ça bénévolement xD Il est gentil ce jeune homme. Mélol quoi --"
|
|
"Europienne" ???? tiens ! un nouveau continent découvert ???
|
|
Ne soyiez pas méchants avec ce jeune homme....il nous propose des vacances dans son pays....moi je dirais qu'il est trés accueiillant Moi je laisse la main...... je n'aime que les beaux latinos!
|
|
eternally--yourss (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "xxelle"slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la elles doivent " itre " hallal ?? Ptdrr
|
|
ha zut, j'avais une riche copine chinoise que ça pouvait intéresser .. pas de chance ! lol
|
|
Citation de "eternally--yourss"Citation de "xxelle"slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la elles doivent " itre " hallal ?? Ptdrr oui, et c'est prévu par le Coran, à Alger, la prostitution masculine ? la prostitution bénévole : nouveau concept ... je n'étais pas au coran ...
|
|
J'ai un vieux, mais charmant voisin européen : as tu une jeune soeur qui serait aussi dévouée que toi ?
|
|
Citation de "eclat.de.myrtille"J'ai un vieux, mais charmant voisin européen : as tu une jeune soeur qui serait aussi dévouée que toi ? S'il n'est pas europIen, ca ne va pas le faire !
|
|
Citation de "eclat.de.myrtille"J'ai un vieux, mais charmant voisin européen : as tu une jeune soeur qui serait aussi dévouée que toi ? mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|
|