|
Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Rick, vous êtes servi...
|
|
Citation de "rick43"Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric C'est d une banalité les pieds Pffff
|
|
hurle-lune (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "rick43"Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric C'est d une banalité les pieds Pffff Ah non ! Ne crois pas morganna. D'abord qu'est- ce qu'il aime les pieds grecs, les pieds egyptiens, un peut de précisions', des guiliguili sous la plante? Tout un art! Faut prendre rendez-vous comme chez la manucure?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hurle-lune"Citation de "morganna"Citation de "rick43"Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric C'est d une banalité les pieds Pffff Ah non ! Ne crois pas morganna. D'abord qu'est- ce qu'il aime les pieds grecs, les pieds egyptiens, un peut de précisions', des guiliguili sous la plante? Tout un art! Faut prendre rendez-vous comme chez la manucure? Elle lèche la manucure?
|
|
hurle-lune (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "hurle-lune"Citation de "morganna"Citation de "rick43"Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric C'est d une banalité les pieds Pffff Ah non ! Ne crois pas morganna. D'abord qu'est- ce qu'il aime les pieds grecs, les pieds egyptiens, un peut de précisions', des guiliguili sous la plante? Tout un art! Faut prendre rendez-vous comme chez la manucure? Elle lèche la manucure? Ah tiens bonne question! J'avais pas pensé!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Question capitale! Vitale! Existentielle! Bonne soirée hurle lune, joli pseudo.
|
|
hurle-lune (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead" Question capitale! Vitale! Existentielle! Bonne soirée hurle lune, joli pseudo. Merci mislead . Tu vois dans le feu de l'action ta question capitale et combien vitale m'avait échappée. Mais le monsieur reste muet comment avoir les précisions souhaitées?
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour ici! tout un programme ! avec ou sans les chaussures ? :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonjour ici! tout un programme ! avec ou sans les chaussures ? :) Si je laisse mes talons aiguilles c' est à ses risques et périls!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"bonjour ici! tout un programme ! avec ou sans les chaussures ? :) Si je laisse mes talons aiguilles c' est à ses risques et périls! ohh! ça ce ne serait pas gentil ! après qui sait ! :)
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rick43"Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric Bonsoiiiirrr Eriiiiic... Hummmm...dis-moi, tu ne fais que les embrasser ou tu les mordilles aussi ? ...nan parce que j'ai un p'tain d'gros cor au pied droit dont j'arrive pas à m'débarrasser alors j'me disais qu'si t'avais d'bonnes dents... Pardon...je me bannie moi-même de ce post------>
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "rick43"Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric Bonsoiiiirrr Eriiiiic... Hummmm...dis-moi, tu ne fais que les embrasser ou tu les mordilles aussi ? ...nan parce que j'ai un p'tain d'gros cor au pied droit dont j'arrive pas à m'débarrasser alors j'me disais qu'si t'avais d'bonnes dents... Pardon...je me bannie moi-même de ce post------> Je voulais lui parler de ma verrue plantaire. Et de ma mycose entre les doigts de pieds. Va falloir prendre des tickets d'attente comme à la sécu je crois !
|