cache_cache

Flirt pour de vrais

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cache_cache
cache_cache il y a 9 ans

Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil, si vous pensez être compatible, je suis prêt a essayer. Je suis sérieux et discret

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cache_cache"Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil, si vous pensez être compatible, je suis prêt a essayer. Je suis sérieux et discret

c'est quoi ça ?
un flirt ce n'est JAMAIS pour du vrai !!!!
le flirt ça n'a rien de sérieux !!!!
le flirt c'est une pirouette
on flirt et puis on s'en va !

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "cache_cache"Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil, si vous pensez être compatible, je suis prêt a essayer. Je suis sérieux et discret

c'est quoi ça ?

dixit michel delpech
vite on se dépèche...

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dan777"Citation de "anamcara365"Citation de "cache_cache"Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil, si vous pensez être compatible, je suis prêt a essayer. Je suis sérieux et discret

c'est quoi ça ?

dixit michel delpech
vite on se dépèche...

Ha bon .....
j'ai fait un plagiat !
quelle passoire ma mémoire !
ne me dénonce pas hein ....
je n'ai pas le sou pour payer les droits d'auteur !

bises très sincères hein !!!!!!!!!!!!!!!

RIRE

Photo de cache_cache
cache_cache il y a 9 ans

Bonjour, je vous remercie pour la pertinence de vos propos, d'autres sujets de convesations sur ce forum devraient vous plaire d'avantage que celui ci, qui, s'il ne vous plait pas, n'en reste pas moins sérieux, en effet, je ne pense pas etre seul dans mon cas, marié avec des enfants aujourd'hui grands, fidèle comme les bonnes moeurs l'exigent, je me souviens du temps ou mes sens me rendaient vivants, ou mon coeur prenait le pas sur la raison, je manque de picotements, de frissons, je ne parles pas ici seulement de sexe mais bien de sentiments, de sensations perdues dont le souvenir me hante. Flirter est le début de tout, mon premier flirt vit a mes coté depuis presque vingt ans, je ne souhaites pas partir, je suis posé là, dans ma maison, je travailles, je pars en vacances, je rie, j'ai des amis, je cherche le frisson... Sois honnête et refais ta vie me diront certains mais ce n'est pas le but de ma recherche, si vous ne le comprenez pas, d'autres le pourront, Merci de m'avoir lu.

Participants

Photo de cache_cache