|
Auteur
|
|
FEMME MURE MARIE MPR 34 CH REL EXP AVEC BO JEUNES BLACKS CRITERES 30 35ANS TRES PHYSIC TTBM ET QUI REC SUR MONTPELLIER "" UNIQUEMENT"" ( autres que critères demandés = pas de réponse) ! NB/ PAS DE METISS REBEU BLANC PEINT EN NOIR ECT MERCI QUE SUR MONTPELLIER
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
tu va vite trouver sur Smail ton prince charmant Lol...!!!!
|
|
Citation de "play-boy03"tu va vite trouver sur Smail ton prince charmant Lol...!!!! t'as compris queelque chose? moi pas
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"tu va vite trouver sur Smail ton prince charmant Lol...!!!! t'as compris queelque chose? moi pas moi non plus j'ai absolument rien *pigé* dans son annonce...
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai oublié de brancher le décodeur Lol....
|
|
normal cest pas pr toi !!
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
merci lol....
|
|
BAIS OUI CEST ECRIT en clair ?, lol bye
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lablack"BAIS OUI CEST ECRIT en clair ?, lol bye non en noir
|
|
Citation de "play-boy03"tu va vite trouver sur Smail ton prince charmant Lol...!!!! bonsoir
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lablack"FEMME MURE MARIE MPR 34 CH REL EXP AVEC BO JEUNES BLACKS CRITERES 30 35ANS
TRES PHYSIC TTBM ET QUI REC SUR MONTPELLIER "" UNIQUEMENT"" ( autres que critères demandés = pas de réponse) !
NB/ PAS DE METISS REBEU BLANC PEINT EN NOIR ECT MERCI
QUE SUR MONTPELLIER
Ton mari il en pense quoi? Un voyage directement en cote d'ivoir ça serait mieux non? Lol
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lablack"FEMME MURE MARIE MPR 34 CH REL EXP AVEC BO JEUNES BLACKS CRITERES 30 35ANS TRES PHYSIC TTBM ET QUI REC SUR MONTPELLIER "" UNIQUEMENT"" ( autres que critères demandés = pas de réponse) ! NB/ PAS DE METISS REBEU BLANC PEINT EN NOIR ECT MERCI QUE SUR MONTPELLIER Ton mari il en pense quoi? Un voyage directement en cote d'ivoir ça serait mieux non? Lol oui autant aller directement à la source
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"tu va vite trouver sur Smail ton prince charmant Lol...!!!! t'as compris queelque chose? moi pas mdr !!! un décodeur svp !!
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "lablack"FEMME MURE MARIE MPR 34 CH REL EXP AVEC BO JEUNES BLACKS CRITERES 30 35ANS TRES PHYSIC TTBM ET QUI REC SUR MONTPELLIER "" UNIQUEMENT"" ( autres que critères demandés = pas de réponse) ! NB/ PAS DE METISS REBEU BLANC PEINT EN NOIR ECT MERCI QUE SUR MONTPELLIER Ton mari il en pense quoi? Un voyage directement en cote d'ivoir ça serait mieux non? Lol oui autant aller directement à la source autant aller en Afrique directement elle trouvera son prince là-bas....
|
|
Citation de "play-boy03"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "lablack"FEMME MURE MARIE MPR 34 CH REL EXP AVEC BO JEUNES BLACKS CRITERES 30 35ANS TRES PHYSIC TTBM ET QUI REC SUR MONTPELLIER "" UNIQUEMENT"" ( autres que critères demandés = pas de réponse) ! NB/ PAS DE METISS REBEU BLANC PEINT EN NOIR ECT MERCI QUE SUR MONTPELLIER Ton mari il en pense quoi? Un voyage directement en cote d'ivoir ça serait mieux non? Lol oui autant aller directement à la source autant aller en Afrique directement elle trouvera son prince là-bas.... lui faut un billet pour venir je pense pas pour partir lol
|
|