|
Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement ?
|
|
Citation de "ananas785"Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement ? ----------------------------------- On peut ; il y a eu un temps où les hommes vivaient comme ça. Seulement voilà ; comme tout le monde voulait faire pareille il y a eu des casses . Depuis on réfléchit aux dégâts . En gros c'est ça quoi .
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Tu te poses trop de questions...y ad pas trop mal a la tête ... Prends un aspro
|
|
Citation de "gigil45"Tu te poses trop de questions...y ad pas trop mal a la tête ... Prends un aspro Hi....tu as raison ....mais un doliprane 1g ...c'est mieux..... On sait jamais si il fait des allergies ....
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ameline-filou"Citation de "gigil45"Tu te poses trop de questions...y ad pas trop mal a la tête ... Prends un aspro Hi....tu as raison ....mais un doliprane 1g ...c'est mieux..... On sait jamais si il fait des allergies .... Le PVVVVRRRRREEEEEEEEE..je le plains fort ..allez zou mon gran un cachet une tisane et au dodo..
|
|
mdrrrrrrr.... gigil45 elle est bonne !!! ameline
|
|
Citation de "ananas785"Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement ? Vous êtes prof de philo ?? Tous vos sujets vont dans le même sens ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "ananas785"Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement ? Vous êtes prof de philo ?? Tous vos sujets vont dans le même sens ? je pense qu'il va piocher dans des sujets d'examen pour beaucoup. Il n'y a qu'à voir celui-ci : aucune faute de Français ni de grammaire (copiué/collé) contrairement aux sujets dont il est peut être l'auteur
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "ananas785"Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement ? Vous êtes prof de philo ?? Tous vos sujets vont dans le même sens ? je pense qu'il va piocher dans des sujets d'examen pour beaucoup. Il n'y a qu'à voir celui-ci : aucune faute de Français ni de grammaire (copiué/collé) contrairement aux sujets dont il est peut être l'auteur faudra bien qu un jour il arrête de faire la poule il va avoir trop mal à la tête ...oui car la poule filosoeuf ...oui je sais je l ai déja dit ailleurs.. quoique s il filosoeuf trop.... c est pas à la tête qu il va avoir mal ..lol... c est dit avec humour...lol
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "ananas785"Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement ? Vous êtes prof de philo ?? Tous vos sujets vont dans le même sens ? je pense qu'il va piocher dans des sujets d'examen pour beaucoup. Il n'y a qu'à voir celui-ci : aucune faute de Français ni de grammaire (copiué/collé) contrairement aux sujets dont il est peut être l'auteur faudra bien qu un jour il arrête de faire la poule il va avoir trop mal à la tête ...oui car la poule filosoeuf ...oui je sais je l ai déja dit ailleurs.. quoique s il filosoeuf trop.... c est pas à la tête qu il va avoir mal ..lol... c est dit avec humour...lol Excellent ce calembour !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gaab"Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "ananas785"Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement ? Vous êtes prof de philo ?? Tous vos sujets vont dans le même sens ? je pense qu'il va piocher dans des sujets d'examen pour beaucoup. Il n'y a qu'à voir celui-ci : aucune faute de Français ni de grammaire (copiué/collé) contrairement aux sujets dont il est peut être l'auteur faudra bien qu un jour il arrête de faire la poule il va avoir trop mal à la tête ...oui car la poule filosoeuf ...oui je sais je l ai déja dit ailleurs.. quoique s il filosoeuf trop.... c est pas à la tête qu il va avoir mal ..lol... c est dit avec humour...lol Excellent ce calembour !! il est bon dans ce style!!!!
|
|
Quel lynchage ! J' accord crédit à cet esprit innocent et candide . Car la méchanceté de la foule est bien connue . Elle trouve un naïf pour le harceler ; c'est ainsi qu' elle se croit normale , présentable , sociale , supérieure : elle débite des clichés passe- partout ; c'est le sort du médiocre, il n'est que dans sa puissance et ne peut pas d'en faire plus ou moins , autant que le candeur est dans sa puissance et est faible, mais pas du moins d'un cœur méchant ; .....ah cette multitude qui se comporte par mimétisme comme les moutons ; agit par lâcheté et d' être lobotomisée évidement . La foule est un lion qui rugit et demande tjr des nouvelles proies pour exister et se sentir vivant. Méfiez vous ; à votre tour elle peut tourner un jour contre vous dans d' autres circonstances.
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 16:30
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Quel lynchage ! J' accord crédit à cet esprit innocent et candide . Car la méchanceté de la foule est bien connue . Elle trouve un naïf pour le harceler ; c'est ainsi qu' elle se croit normale , présentable , sociale , supérieure : elle débite des clichés passe- partout ; c'est le sort du médiocre, il n'est que dans sa puissance et ne peut pas d'en faire plus ou moins , autant que le candeur est dans sa puissance et est faible, mais pas du moins d'un cœur méchant ; .....ah cette multitude qui se comporte par mimétisme comme les moutons ; agit par lâcheté et d' être lobotomisée évidement . La foule est un lion qui rugit et demande tjr des nouvelles proies pour exister et se sentir vivant. Méfiez vous ; à votre tour elle peut tourner un jour contre vous dans d' autres circonstances. comme c est beau ....comme c est vrai ...pour ma part j ai toujours aime le film l arroseur ........juste a savoir ......qui arrose et qui ......est arrosé qui montre du doigt veux qui font la morale en feignant de ne pas la faire.....c est pour cette raison qu' il ne faut jamais analyser une situation en regardant au une partie de la scène mais plutôt en voyant le film en entier ...et cela bien sur en toute modestie et sans faire de morale...mais je crois que vous avez saisit la situation depuis le début....sinon vous n auriez jamais argumenter dans cette joute.. ah oui il ya des fotes den mai écris mais ces pas ma fote car lediko de mon tail dekaune plaitub
|
|
c'est ok gigi....comme tu l'as dit .
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 18:40
|
|
non la ca releve de la psy
|