|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mrfantasies"Bonjour, Je cherche une relation serieuse et durable sous le titre de candaulisme. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est quoi candaulisme, et specifiquement dans mon cas, c'est de se marier d'une fille qui aime faire des relations avec autres devans les yeux de son mari, y inclus des gangbangs et des bbc. J'espere trouver ma fille de mes reves. ben heu bonne chance rire juste si comme toi elle aime mater......pour se donner envie tant mieux les bons accords ensuite j'crois pas le bon site pour toi...bon tu trouveras mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais par pour uen longue suite.......et serieuse.......justebahhhhhhhhhhhhhhh un trio vice et versa autant ta meuf aimera te voir prendre un mec......tu lui a demandé son avis??????libre echange
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" oh ben non ! lachez vous Si je me lâche, beh, pas de mariage et pas de candaulisme ^^ pour ma part, s'entend, après, chacun fait ce qu'il veut ...je commprend trés bien et vous avez raison sauf que ta meuf t'ete aimerais te voir te faire prendre par un mec.....normal elle a son mot a dire et ses envies a esxprimer aussi
|
|
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kouig"Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" oh ben non ! lachez vous Si je me lâche, beh, pas de mariage et pas de candaulisme ^^ pour ma part, s'entend, après, chacun fait ce qu'il veut ...je commprend trés bien et vous avez raison sauf que ta meuf t'ete aimerais te voir te faire prendre par un mec.....normal elle a son mot a dire et ses envies a esxprimer aussi oui ce genre de trucs, vaut mieux etre d'accord a deux ! perso, je le ferai pas pour faire plaisir a l'autre
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kouig" je commprend trés bien et vous avez raison sauf que ta meuf t'ete aimerais te voir te faire prendre par un mec.....normal elle a son mot a dire et ses envies a esxprimer aussi Parce que les meufs ont des envies ??? et le droit de les exprimer ??? La planète à changer d'or-bite me semble t-il ^^ (ironie, s'il est encore nécessaire de la préciser) * sinon, qu'elle aille se faire foutre ailleurs
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 5 octobre 2014 à 20:43
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "kouig"Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" oh ben non ! lachez vous Si je me lâche, beh, pas de mariage et pas de candaulisme ^^ pour ma part, s'entend, après, chacun fait ce qu'il veut ...je commprend trés bien et vous avez raison sauf que ta meuf t'ete aimerais te voir te faire prendre par un mec.....normal elle a son mot a dire et ses envies a esxprimer aussi oui ce genre de trucs, vaut mieux etre d'accord a deux ! perso, je le ferai pas pour faire plaisir a l'autre idem j comprend par contre pfffffffffffffffffff avec le temps on a le soeilléres qui sotn souvent plus ouvertes d'ailleurs...etre fidéle hétéro est une tare..perso cocue pendant dix ans et j'a ijuste des valeurs différentes ..trop de respect pour l'amour pour comme etre a l'encontre de ce que je suis...konne ?surement!!!mai je comprends si on est plusieurs a etre e naccords ...par contre qu'on vienne pa me faire chié avec un mode de vie différent.....ensuite bon juste je pose la question au posteur ta meuf te regarde te faire prendre par un autre mec (t'as vu je choisie les mots)tu réagis comment?
|
|
Citation de "kouig"Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" oh ben non ! lachez vous Si je me lâche, beh, pas de mariage et pas de candaulisme ^^ pour ma part, s'entend, après, chacun fait ce qu'il veut ...je commprend trés bien et vous avez raison sauf que ta meuf t'ete aimerais te voir te faire prendre par un mec.....normal elle a son mot a dire et ses envies a esxprimer aussi j'ai consulté des sites libertins mais je pense pas de filles serieuses labas!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mrfantasies"Citation de "kouig"Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" oh ben non ! lachez vous Si je me lâche, beh, pas de mariage et pas de candaulisme ^^ pour ma part, s'entend, après, chacun fait ce qu'il veut ...je commprend trés bien et vous avez raison sauf que ta meuf t'ete aimerais te voir te faire prendre par un mec.....normal elle a son mot a dire et ses envies a esxprimer aussi j'ai consulté des sites libertins mais je pense pas de filles serieuses labas! suis pas sure que tu en trouve ici !
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle" suis pas sure que tu en trouve ici ! Beh ça s'trouve, elle est là ... mais pas de garantie
|
|
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mrfantasies"Citation de "kouig"Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" oh ben non ! lachez vous Si je me lâche, beh, pas de mariage et pas de candaulisme ^^ pour ma part, s'entend, après, chacun fait ce qu'il veut ...je commprend trés bien et vous avez raison sauf que ta meuf t'ete aimerais te voir te faire prendre par un mec.....normal elle a son mot a dire et ses envies a esxprimer aussi j'ai consulté des sites libertins mais je pense pas de filles serieuses labas!alorstu veux quoi en faite.??????escue mai une fille libertine faut aller le chercher dans ce genre de soirée..ou alors t uveux jouer le matcho man a etre un crack de la drague derriére son ecran mai ici pffffffffffffffffffffffffffff y'a 98 pur sang comme toi......dans toutes les grandes villes de france tape sur gogle qui est l'ami de tous......fasi to naffaire!!!!!!!!!!!!!!!!t'es grand tu sais te servire de ta troisieme main alors n'hesite pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ou tu cranes parce que tu te donne pa la main de chercher le flemmard ou tu n'oses pas et le ciné a deux balles!!!!!!rireeeeeeeeeeeeeeee
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kouig" alorstu veux quoi en faite.??????escue mai une fille libertine faut aller le chercher dans ce genre de soirée..ou alors t uveux jouer le matcho man a etre un crack de la drague derriére son ecran mai ici pffffffffffffffffffffffffffff y'a 98 pur sang comme toi......dans toutes les grandes villes de france tape sur gogle qui est l'ami de tous......fasi to naffaire!!!!!!!!!!!!!!!!t'es grand tu sais te servire de ta troisieme main alors n'hesite pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ou tu cranes parce que tu te donne pa la main de chercher le flemmard ou tu n'oses pas et le ciné a deux balles!!!!!!rireeeeeeeeeeeeeeee fait la part des choses, lui rentre pas dedans comme ça, même si ça titille un peu tes fibres persos ...
|
|
|
|
|
|
|