|
H mature mince look sport celib lib liberé natura naturist bstr tbm pr le plaisirs des sens soirées plans """ s"" avec cpl fem mariée kokines curieuses gourmandes et autres timides mais qui voudraient essayer voir ce que cela fait ,,,un autre hom que son mari o lit!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
tu crs qu tu v avoi ds rpons?
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
ilpourraitecrirecommeçaaussi...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"ilpourraitecrirecommeçaaussi... veux faire le jeune , ben c'est loupé !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"ilpourraitecrirecommeçaaussi... veux faire le jeune , ben c'est loupé !! Mdr c'est clair!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
keskiveuti?? toutoutou
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"tu crs qu tu v avoi ds rpons? il peut rêver mais toutes femmes sensées évitent ce genre de mec , mais bon chacun ses goûts ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
en plus son profil..... pas engageant
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"tu crs qu tu v avoi ds rpons? il peut rêver mais toutes femmes sensées évitent ce genre de mec , mais bon chacun ses goûts ... je pense pas qu'il ait compris encore, depuis le temps qu'il met ses annonces... lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"en plus son profil..... pas engageant non pas du tout.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"en plus son profil..... pas engageant viens de le visiter et effectivement , pas tentant du tout !!
|
|
satisfaciendote (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"en plus son profil..... pas engageant En tous les cas, il a réussi à loger une discussion sur ce forum. Je n'ai pas encore trouvé la fonction ou l'onglet pour lancer un "blogue" ou une discussion sur ce site. Est-ce réservé au résidants de la France? Déjà que ce site est caractérisé de par le tiers des interventions sur forum, d'allègre sexisme envers les hommes. Oui, je sais: Jasez.ca; annoncez votre changement postal, merci.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satisfaciendote"Citation de "azalee.zoa"en plus son profil..... pas engageant En tous les cas, il a réussi à loger une discussion sur ce forum. Je n'ai pas encore trouvé la fonction ou l'onglet pour lancer un "blogue" ou une discussion sur ce site. Est-ce réservé au résidants de la France? Déjà que ce site est caractérisé de par le tiers des interventions sur forum, d'allègre sexisme envers les hommes. Oui, je sais: Jasez.ca; annoncez votre changement postal, merci. Bien que nous sommes sexistes envers les hommes, je vais te renseigner.. tu as réussi à répondre, c'est déjà quelque chose. Pour créer un sujet,tu vas: dans forum clique sur la rubrique où tu veux mettre ton sujet (auto moto cinéma etc) clique ensuite sur créer un nouveau sujet C'est pareil que dans jasez.ca Tu vois, malgré mon sexisme, je te renseigne.....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "satisfaciendote"Citation de "azalee.zoa"en plus son profil..... pas engageant En tous les cas, il a réussi à loger une discussion sur ce forum. Je n'ai pas encore trouvé la fonction ou l'onglet pour lancer un "blogue" ou une discussion sur ce site. Est-ce réservé au résidants de la France? Déjà que ce site est caractérisé de par le tiers des interventions sur forum, d'allègre sexisme envers les hommes. Oui, je sais: Jasez.ca; annoncez votre changement postal, merci. Bien que nous sommes sexistes envers les hommes, je vais te renseigner.. tu as réussi à répondre, c'est déjà quelque chose. Pour créer un sujet,tu vas: dans forum clique sur la rubrique où tu veux mettre ton sujet (auto moto cinéma etc) clique ensuite sur créer un nouveau sujet C'est pareil que dans jasez.ca Tu vois, malgré mon sexisme, je te renseigne..... t'es trop gentille Aza!!! lol pis si y avait moins de zozos sur le site on serait moins sexistes
|