|
charme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de 23 A 45 ans,pas de parano sur mon age et loin d'etre un "pervers",pitié il existe des mecs bien sur cette terre alors ne melange pas tout,je suis fidele en relation,respecte la femme mais j'aimerai le respect dans mon sens et en sachant que cette relation finira un jour,mais vraiment attachent,pas de femme qui cherche a etre entretenue ou carte bleu,une relation sans ambiguité,donc le genre prostitution ou se la meme chose du genre se faire entretenir a long terme,cam "payante" du balai. jamais eu recour a cela et jamais en arriverai la,trop bien pour allez dans se sens la. si envie de complicité cam to cam pour ce decouvrir et plus ensuite si tout roule,une relation se n'est pas que des mots sait un tout,mais deja cam pour bien savoir a qui je parle et pour toi aussi.
Modifié il y a 13 ans, le dimanche 24 juillet 2011 à 01:18
|
|
|
|
Citation de "athanason"Quel âge, la fille ? majeure sa sait certain. j'ai ajouter une tranche pour etre precis mais je pensé l'etre sans y preciser l'age du moment que la personne est majeure mais bon je pensé pas que l'ont demanderai car j'aime pas les ennuis,je suis cline et jamais ne me ferai entrainner la dedans. je recherche pas de "mineur" sait hors de question et a oublier.
|
|
envie de partager qlq mots , voir si nous avons des points communs ou pas , seul un dialogue le dira . quand penses tu ? J'attends : lrayon@yahoo.fr
|
|
Citationmajeure ça c'est certain. j'ai ajouté une tranche pour être précis mais je pensais l'etre sans y préciser l'âge du moment que la personne est majeure mais bon je pensais pas que l'on demanderait car j'aime pas les ennuis,je suis cline et jamais ne me ferai entrainer là dedans. je recherche pas de "mineur" c'est hors de question et à oublier. Je n'ai pas touché à la ponctuation et à la syntaxe, bien sûr.
|
|
Citation de "tencomplicedu29"Citationcharme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de 23 A 45 ans,pas de parano sur mon age et loin d'etre un "pervers",pitié il existe des mecs bien sur cette terre alors ne melange pas tout,je suis fidele en relation,respecte la femme mais j'aimerai le respect dans mon sens et en sachant que cette relation finira un jour,mais vraiment attachent,pas de femme qui cherche a etre entretenue ou carte bleu,une relation sans ambiguité,donc le genre prostitution ou se la meme chose du genre se faire entretenir a long terme,cam "payante" du balai. jamais eu recour a cela et jamais en arriverai la,trop bien pour allez dans se sens la. si envie de complicité cam to cam pour ce decouvrir et plus ensuite si tout roule,une relation se n'est pas que des mots sait un tout,mais deja cam pour bien savoir a qui je parle et pour toi aussi. j'aime beaucoup cette description eu ton prenom c'est Modeste je presume ????
|
|
mon dieu tous pareils ses hommes !!!!!!!!!
|
|
Citation de "pralinou67"mon dieu tous pareils ses hommes !!!!!!!!! ptdr il te plais pas Modeste ???
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 13 ans
Je viens de lire, de déchiffrer, son profil, ça vaut le détour !
|
|
Citation de "poussiere2lune"Je viens de lire, de déchiffrer, son profil, ça vaut le détour ! comme tu dis ca vaut le detour ptdr son prenom est vraimentr modeste ptdr et bon amant ca il sai tle dire ptdr mais sur quoi se base t'il pour affirmer cela je demande surtout a pas voir ptdr allez modeste je crois qu'il te reste que les prostituées comme celle qui t'a repondu
|
|
en plus je pense que Modeste a oublié de compter ses années de nourice et pitetre bien celle de maternelle
|