|
H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir !
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "flashlook" H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir ! bstr tabdt ca veut dire quoi ? les mots sont pas payants ici, on peut les écrire en entier
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "flashlook" H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir !
bstr tabdt
ca veut dire quoi ?
les mots sont pas payants ici, on peut les écrire en entier
Bien sous tout rapport , m'enfin ça c'est lui qui le dit lol
TABDT (typhoïde, para A et B, diphtérie, tétanos ) comme si c'etait vraiment important manque plus que le dossier médical du dentiste lol
Ensuite ch une fem = cherche une femelle
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "flashlook" H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir ! bstr tabdt ca veut dire quoi ? les mots sont pas payants ici, on peut les écrire en entier Bien sous tout rapport , m'enfin ça c'est lui qui le dit lol TABDT (typhoïde, para A et B, diphtérie, tétanos ) comme si c'etait vraiment important manque plus que le dossier médical du dentiste lol Ensuite ch une fem = cherche une femelle ....et pour la femelle? un rapport du vétérinaire?
|
|
C'est un nid à Montpellier ou quoi ...??
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "flashlook" H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir ! bstr tabdt ca veut dire quoi ? les mots sont pas payants ici, on peut les écrire en entier Bien sous tout rapport , m'enfin ça c'est lui qui le dit lol TABDT (typhoïde, para A et B, diphtérie, tétanos ) comme si c'etait vraiment important manque plus que le dossier médical du dentiste lol Ensuite ch une fem = cherche une femelle ....et pour la femelle? un rapport du vétérinaire? Mdr surement !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"C'est un nid à Montpellier ou quoi ...?? Lol ils devraient se contacter entre eux
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "flashlook" H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir ! bstr tabdt ca veut dire quoi ? les mots sont pas payants ici, on peut les écrire en entier lol....il a sorti tous son pédigrée le monsieur!!!!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "flashlook" H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir ! bstr tabdt ca veut dire quoi ? les mots sont pas payants ici, on peut les écrire en entier Bien sous tout rapport , m'enfin ça c'est lui qui le dit lol TABDT (typhoïde, para A et B, diphtérie, tétanos ) comme si c'etait vraiment important manque plus que le dossier médical du dentiste lol Ensuite ch une fem = cherche une femelle merci pour la traduction ! j'espère que ses rencontres sont pas comme ses mots... abrégées
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "flashlook" H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir ! le décodeur est fourni ?
|
|
het elle a au moins un portable avec sa elle pouras te soulager tous pas tele commande
|
|
warrel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"C'est un nid à Montpellier ou quoi ...?? Des projets de départ ? ahahahha^^
|
|
Citation de "warrel"Citation de "daine"C'est un nid à Montpellier ou quoi ...?? Des projets de départ ? ahahahha^^ Je n'ai malheureusement pas les moyens pour payer un déplacement... Comme c'est trop dommage....mais bon ..!!
|
|
|
|
warrel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Je n'ai malheureusement pas les moyens pour payer un déplacement... Comme c'est trop dommage....mais bon ..!! Je parlais d'une installation ahahahha..
|