|
Auteur
|
|
Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps.
|
|
Et des mecs bien montés ça t'intéresse ?
|
|
pffff pas de chanve suis un vieux debris
|
|
polo_celib75 (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "nanouchette"pffff pas de chanve suis un vieux debris arretez, faut pas croire qu'on es un vieux débrit ! C'est pas bien ! Qui vous dis que.... ?
|
|
hummmmmm des vieux debrits comme nanouchette je me ferais un plaisir de me les garder pour moi bises a vous si vous me lisez
|
|
Citation de "polo_celib75"Citation de "nanouchette"pffff pas de chanve suis un vieux debris arretez, faut pas croire qu'on es un vieux débrit ! C'est pas bien ! Qui vous dis que.... ? je parle de moi lol toi tu es du bois pour en faire lol j'ai ete traité de vieux debris qui expose sa laiterie a tout va pas tout vent donc je reprends les mots lol
|
|
polo_celib75 (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "nanouchette" je parle de moi lol toi tu es du bois pour en faire lol j'ai ete traité de vieux debris qui expose sa laiterie a tout va pas tout vent donc je reprends les mots lol je sais que tu parlais de toi ! Tu n'es pas un vieux débrit ! celui qui a dit cela c'est une personne qui ne méritte pas ! tu comprends j'espère ? A+
|
|
Citation de "polo_celib75"Citation de "nanouchette" je parle de moi lol toi tu es du bois pour en faire lol j'ai ete traité de vieux debris qui expose sa laiterie a tout va pas tout vent donc je reprends les mots lol je sais que tu parlais de toi ! Tu n'es pas un vieux débrit ! celui qui a dit cela c'est une personne qui ne méritte pas ! tu comprends j'espère ? A+ je lui ai repondu qu'il prenait le meme chemin que sa mamant m'avait devancee lol
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "polo_celib75"Citation de "nanouchette"pffff pas de chanve suis un vieux debris arretez, faut pas croire qu'on es un vieux débrit ! C'est pas bien ! Qui vous dis que.... ? je parle de moi lol toi tu es du bois pour en faire lol j'ai ete traité de vieux debris qui expose sa laiterie a tout va pas tout vent donc je reprends les mots lol c dans les vieilles casseroles .....
|
|
Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "polo_celib75"Citation de "nanouchette"pffff pas de chanve suis un vieux debris arretez, faut pas croire qu'on es un vieux débrit ! C'est pas bien ! Qui vous dis que.... ? je parle de moi lol toi tu es du bois pour en faire lol j'ai ete traité de vieux debris qui expose sa laiterie a tout va pas tout vent donc je reprends les mots lol c dans les vieilles casseroles ..... oui mais avec des carottes nouvelles lolllllllllllll
|
|