Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Ah ? moi c'est le maitredomi64 sans photo qui m'inspirerait ... on sent tout de suite le type inspiré, subtil ... et qui s'assume pleinement ... déjà qu'on ne puisse pas vraiment dire que le "milieu" BDSM soit la crème de l'intelligentsia constituée qu'elle est massivement d'imbéciles se sentant astucieux d'avoir réinventé le fil à couper le beurre ou le filtre photoshop du contraste relationnel ... mais quand en plus elle en vient à se nourrir de tels crétin(e)s à la bipolarité de pacotille. Enfin et pour parachever le compte rendu de sottise ci-dessus, j'invite le ou la candidate soumise à réfléchir un brin... quel espèce de sous merde serais je si je me soumettais à un maitre clebs qui vient choisir sa meute à la spa ? que vaut mon maitre s'il en est réduit à mendier ses proies ? La supériorité engendre la domination... pas le contraire ... tsss, tsss, tssss... (voix de miterrand ) imbéciles.... |
|
|
|
Citation de caracal81
Ah ? moi c'est le maitredomi64 sans photo qui m'inspirerait ... on sent tout de suite le type inspiré, subtil ... et qui s'assume pleinement ... déjà qu'on ne puisse pas vraiment dire que le "milieu" BDSM soit la crème de l'intelligentsia constituée qu'elle est massivement d'imbéciles se sentant astucieux d'avoir réinventé le fil à couper le beurre ou le filtre photoshop du contraste relationnel ... mais quand en plus elle en vient à se nourrir de tels crétin(e)s à la bipolarité de pacotille. Enfin et pour parachever le compte rendu de sottise ci-dessus, j'invite le ou la candidate soumise à réfléchir un brin... quel espèce de sous merde serais je si je me soumettais à un maitre clebs qui vient choisir sa meute à la spa ? que vaut mon maitre s'il en est réduit à mendier ses proies ? La supériorité engendre la domination... pas le contraire ... tsss, tsss, tssss... (voix de miterrand ) imbéciles....
|
|
Citation de melodieuse
je reconnais que la plupart des pseudos ayant dedans maitre, dom(i) ou autres titres ne sont pas vraiment de ce monde.
|
|
ce maitre domi moi j'aimerai bien me le mettre a ma pogne et pas que .............
|
|
Citation de maitredomi64
je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance
|
|
Citation de maitredomi64
je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance
|