|
J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour...
Qu'en pensez vous?
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
si tu n'aimes pas ta femme, tu aurais du la quitter
si tu l'aimes, pourquoi chercher ailleurs ?
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de michelfo
J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour...
Qu'en pensez vous?
24 ans c'est beaucoup d'années de mariage
avant de se rendre compte
qu'on a pas trouvé l'amour .
Comment se mentir
à soi-même
et aux autres ..... ;)
|
|
je pense qu'il y a erreur sur l intitulé ,
il ne cherche pas l'amour,
seulement à faire l'amour .
|
|
salut , moi c'est veronique, je suis dispo pour plan cul sans tabou, je reçois et je me déplace.
Je pratique la fellation, avale sperme, câlins, suce, sodomie, levrette, pénétration, baise très bien , massage ect. contactez pour plus de détail.
Numéro whtasapp : +33756971133
|
|
Citation de ericadispo45
salut , moi c'est veronique, je suis dispo pour plan cul sans tabou, je reçois et je me déplace.
Je pratique la fellation, avale sperme, câlins, suce, sodomie, levrette, pénétration, baise très bien , massage ect. contactez pour plus de détail.
Magnifique
Une question : tu fais tout cela en combien de temps?
|
|
Citation de garazi
Magnifique
Une question : tu fais tout cela en combien de temps?
Crois tu surtout qu'elle déroule sa liste dans cette ordre????
|
|
jpaul73000 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de ericadispo45
erica tu fais pitié venir t insérer dans la détresse de cet homme retraité, qui veut encore baiser .............
Toi tu peux rien pour le soulager car derrière tes propositions alléchantes virtuelles tu ne peux que comme ta clique de congénères sur ce site :
proposer à ce pauvre homme à la retraite de lui soulager non pas ses Burnes' mais d'une poignée d'euros que tu vas lui voler dans sa bourse..
Alors un conseil Erica supprime ton message inapproprié ici c est pas là que tu trouveras des pigeons peut etre que rambo viendra y mettre son grain de sel c est la commère des forums.......... Il a un problème psy le pauvre hom
|
|
Merci à tous et à toutes...oui je confirme je cherche encore l'amour...à le retrouver...
|
|
Citation de lau.reen
si tu n'aimes pas ta femme, tu aurais du la quitter
si tu l'aimes, pourquoi chercher ailleurs ?
Quel bon sens ! c'est vrai !
|
|
C'est compliqué mon histoire avec elle mais c'est la mère de nos deux enfants...
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
justement !
un minimum de respect, non ?
la tromper, c'est la respecter ?
|
|
Coucou Michel, j'aimerais te parleê en privé tu semble être quelqu'un de sérieux j'ai envie de fait ta connaissance si tu le veux bien.. Laisse ton mail ou ton numéro whatsapp
|
|
|