|
Auteur
|
|
coucou je débutant sur le net et je cherche a rencontrer des femmes en région parisienne donc voila annonce sérieuse
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "rodrigue95100"coucou je débutant sur le net et je cherche a rencontrer des femmes en région parisienne donc voila annonce sérieuse _______________________________ Dis-donc "Rodrigue" , tu ne serai pas un peu barjot de chercher une rencontre ici ? Ici , tu peux adopter un chaton , un chiot ou encore un hamster . Mais , sorti de "ça" , tu n'as qu'un vaste désert qui doit ressembler à celui que tu quittes ... A moins que tu n'es un penchant pour la géronthologie ! _______________________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"Citation de "rodrigue95100"coucou je débutant sur le net et je cherche a rencontrer des femmes en région parisienne donc voila annonce sérieuse _______________________________ Dis-donc "Rodrigue" , tu ne serai pas un peu barjot de chercher une rencontre ici ? Ici , tu peux adopter un chaton , un chiot ou encore un hamster . Mais , sorti de "ça" , tu n'as qu'un vaste désert qui doit ressembler à celui que tu quittes ... A moins que tu n'es un penchant pour la géronthologie ! _______________________________ pour la gérontologie, crois moi, il sait de quoi il parle Peinardo
|
|
Standard r republique 47240 BON ENCONTRE voila, voila ! il n'y avait qu'à demander !
|
|