| Auteur | Message |
|---|---|
|
salut a tous |
|
Citation de "anglais_2005"salut a tous |
|
|
Citation de "lauresoumise"Citation de "anglais_2005"salut a tous |
|
|
Modifié il y a 11 ans, le vendredi 6 juin 2014 à 18:56 |
|
Citation de "anglais_2005" |
|
merci encore pour la 2 eme fois,moi je ss debutant sur ce site et je veux que tu me dise si'il ya sur smail.fr des filles honnetes et veulent vraiment engager à une relation serieuse? |
|
Citation de "anglais_2005"merci encore pour la 2 eme fois,moi je ss debutant sur ce site et je veux que tu me dise si'il ya sur smail.fr des filles honnetes et veulent vraiment engager à une relation serieuse? |
|
Citation de "anglais_2005"merci encore pour la 2 eme fois,moi je ss debutant sur ce site et je veux que tu me dise si'il ya sur smail.fr des filles honnetes et veulent vraiment engager à une relation serieuse? |
|
Citation de "eros23"Citation de "anglais_2005"salut a tous Modifié il y a 11 ans, le vendredi 6 juin 2014 à 20:43 |
|
Bon première chose anglais 2005 bon courage pour ta recherche est bien venu |
|
Citation de "eros23"Citation de "lauresoumise"Citation de "anglais_2005"salut a tous |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Bon première chose anglais 2005 bon courage pour ta recherche est bien venu Modifié il y a 11 ans, le vendredi 6 juin 2014 à 21:09 |
|
Citation de "lauresoumise"Citation de "ungoutdeliberte2"Bon première chose anglais 2005 bon courage pour ta recherche est bien venu |