|
Je cherche relation discrete du coté de valenciennes ou douai avec femme de tout age
|
|
Distance entre Douai et Châlons .. Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route. Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes. Distance entre Valenciennes et Châlons.. Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route. Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes. Trop loin pour me déplacer. Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Distance entre Douai et Châlons .. Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route. Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes. Distance entre Valenciennes et Châlons.. Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route. Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes. Trop loin pour me déplacer. Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver. 2h c'est pas si loin
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Distance entre Douai et Châlons .. Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route. Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes. Distance entre Valenciennes et Châlons.. Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route. Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes. Trop loin pour me déplacer. Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver. 2h c'est pas si loin Oui pour l'aller mais je dois revenir après ..ou alors je reste squatter chez lui ??...vous croyez que sa femme sera d'accord ??
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Distance entre Douai et Châlons .. Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route. Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes. Distance entre Valenciennes et Châlons.. Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route. Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes. Trop loin pour me déplacer. Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver. 2h c'est pas si loin Oui pour l'aller mais je dois revenir après ..ou alors je reste squatter chez lui ??...vous croyez que sa femme sera d'accord ?? bonne question pour sa femme!! pas sûr qu'elle t'accueille a bras ouvert
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Distance entre Douai et Châlons .. Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route. Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes. Distance entre Valenciennes et Châlons.. Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route. Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes. Trop loin pour me déplacer. Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver. 2h c'est pas si loin Oui pour l'aller mais je dois revenir après ..ou alors je reste squatter chez lui ??...vous croyez que sa femme sera d'accord ?? bonne question pour sa femme!! pas sûr qu'elle t'accueille a bras ouvert Oui....pour me jeter par la fenêtre ...ça oui
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Distance entre Douai et Châlons ..
Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route.
Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes.
Distance entre Valenciennes et Châlons..
Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route.
Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes.
Trop loin pour me déplacer.
Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver.
2h c'est pas si loin
Oui pour l'aller mais je dois revenir après ..ou alors je reste squatter chez lui ??...vous croyez que sa femme sera d'accord ??
bonne question pour sa femme!! pas sûr qu'elle t'accueille a bras ouvert
Oui....pour me jeter par la fenêtre ...ça oui
si c'est du rez de chaussée... ça va , du 15em ...là ça risque de faire mal lol
|
|
recherche rencontre discrète sur marseille.
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Distance entre Douai et Châlons .. Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route. Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes. Distance entre Valenciennes et Châlons.. Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route. Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes. Trop loin pour me déplacer. Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver. 2h c'est pas si loin Oui pour l'aller mais je dois revenir après ..ou alors je reste squatter chez lui ??...vous croyez que sa femme sera d'accord ?? bonne question pour sa femme!! pas sûr qu'elle t'accueille a bras ouvert Oui....pour me jeter par la fenêtre ...ça oui si c'est du rez de chaussée... ça va , du 15em ...là ça risque de faire mal lol contrairement au voyage la descente des étages sera très rapide..lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "yayagasy"recherche rencontre discrète sur marseille.
pourquoi discrete ? les mœurs sont libres de nos jours non ? j'ai l'iMpression d'etre dans un film de serie B des annees 50 !!!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "yayagasy"recherche rencontre discrète sur marseille. pourquoi discrete ? les mœurs sont libres de nos jours non ? j'ai l'iMpression d'etre dans un film de serie B des annees 50 !!!! discrète pour son conjoint
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "yayagasy"recherche rencontre discrète sur marseille. pourquoi discrete ? les mœurs sont libres de nos jours non ? j'ai l'iMpression d'etre dans un film de serie B des annees 50 !!!! discrète pour son conjoint inversement proportionnel !!!!! lol
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "yayagasy"recherche rencontre discrète sur marseille. pourquoi discrete ? les mœurs sont libres de nos jours non ? j'ai l'iMpression d'etre dans un film de serie B des annees 50 !!!! discrète pour son conjoint inversement proportionnel !!!!! lol LOL.....bonjour laperouse...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "yayagasy"recherche rencontre discrète sur marseille. pourquoi discrete ? les mœurs sont libres de nos jours non ? j'ai l'iMpression d'etre dans un film de serie B des annees 50 !!!! discrète pour son conjoint inversement proportionnel !!!!! lol LOL.....bonjour laperouse... bjr gigil...les belles attendent tes histoires matinales.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Distance entre Douai et Châlons .. Il y a 182,25 km de distance entre Douai et Châlons et il y a 212,00 km par la route. Durée du voyage de Douai à Châlons-: 2 heures 15 minutes. Distance entre Valenciennes et Châlons.. Il y a 167,35 km de distance entre Valenciennes et Châlons et il y a 219,00 km par la route. Durée du voyage de Valenciennes à Châlons: 2 heures 5 minutes. Trop loin pour me déplacer. Bonne recherche quand même et je vous souhaite de la trouver. 2h c'est pas si loin Oui pour l'aller mais je dois revenir après ..ou alors je reste squatter chez lui ??...vous croyez que sa femme sera d'accord ?? bonne question pour sa femme!! pas sûr qu'elle t'accueille a bras ouvert Oui....pour me jeter par la fenêtre ...ça oui si c'est du rez de chaussée... ça va , du 15em ...là ça risque de faire mal lol contrairement au voyage la descente des étages sera très rapide..lol et sans assenceur !! lol
|