babou592

homme en couple

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "astrium14"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"messieurs!! arrêtez de faire les difficiles!!!! pour ma part, je pense à une mauvaise farce ou à une histoire belge

c'est pas une blonde !!!

comment ça c'est pas une blonde? t'as été voir de plus pres toi!! lol

heureusement non ...lol

mdr pourtant elle a de belles photos la dame ;-)

bien sur.par contre je merite mieux....LOOOOOOL

Salut,
J'ai lu son profil et vu ses photos... C'est une personne avenante et bénévole prête à rendre services à des âmes égarées et esseulées... Tu mérites peut être mieux mais comme dirais le grand poète Jean-Claude Dusse "sur un malentendu ca peut marcher.." alors au hasard d'un voyage en Belgique, tu trouveras peut être du charme...

eh oui ne jamais dire: fontaine je ne boirais pas de ton eau ;-)

lool.....j'ai le choix entre l'eau douce,saumatre,minerale,de mer,phreatique,de source,plate,gazeuze,petillante etc,etc,etc..

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "astrium14"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"messieurs!! arrêtez de faire les difficiles!!!! pour ma part, je pense à une mauvaise farce ou à une histoire belge

c'est pas une blonde !!!

comment ça c'est pas une blonde? t'as été voir de plus pres toi!! lol

heureusement non ...lol

mdr pourtant elle a de belles photos la dame ;-)

bien sur.par contre je merite mieux....LOOOOOOL

Salut,
J'ai lu son profil et vu ses photos... C'est une personne avenante et bénévole prête à rendre services à des âmes égarées et esseulées... Tu mérites peut être mieux mais comme dirais le grand poète Jean-Claude Dusse "sur un malentendu ca peut marcher.." alors au hasard d'un voyage en Belgique, tu trouveras peut être du charme...

lool.....j'ai le choix entre l'eau douce,saumatre,minerale,de mer,phreatique,de source,plate,gazeuze,petillante etc,etc,etc..

Là, je pense que ce sera une eau saumatre avec un peu gout de ..... marée basse. LOL

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"

peut importe le choix, le resultat est le meme ;-)

Photo de laperouse30

Là, je pense que ce sera une eau saumatre avec un peu gout de ..... marée basse. LOL .......................................sur ce sujet on decouvre les hommes qui ont du gout !!!!

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Là, je pense que ce sera une eau saumatre avec un peu gout de ..... marée basse. LOL .......................................sur ce sujet on decouvre les hommes qui ont du gout !!!!

Ou qui n'ont pas de chance!!!! On m'avait dit "cette femme est une perle" J'ignorais qu'elle avait aussi la texture et l'odeur de l'huitre...

Photo de laperouse30

Citation de "astrium14"Citation de "laperouse30"Là, je pense que ce sera une eau saumatre avec un peu gout de ..... marée basse. LOL .......................................sur ce sujet on decouvre les hommes qui ont du gout !!!!

Ou qui n'ont pas de chance!!!! On m'avait dit "cette femme est une perle" J'ignorais qu'elle avait aussi la texture et l'odeur de l'huitre...

alors eau saumatre avec une pincee d'iode.que pensez vous ?

Photo de laperouse30

Citation de "caroline58ans" je viens de comprendre que vous rigolez de moi franchement j avoue je ne sais pas quoi repondre .. Hé oui je rencontre un algerien demain. Enfin une vrai rencontre si j ose dire. j ai un tres bon caractére. soyez sympas ne me juger pas bisss a tout le monde

ne répondez surtout pas...on ne juge personne.on cause de choses et d'autres pour le plaisir perso.on partage des moments agréables sur smail dans l'humour des fois un peu noir mais pas du tout mechant.pas de delation rien de tout ça.on t'invite ma chere a partager notre "pain" quotidien....merci

Photo de prunille
prunille il y a 10 ans

ce qui m'interpelle surtout c'est le " femme de tout âge"
donc à 100 ans , je peux postuler pour le poste ? :-D

Participants

Photo de babou592 Photo de daine Photo de yayagasy Photo de prunille