|
salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lolhax"salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste... si tu es si beau que ça, tu te mets à ta fenêtre et elles vont toutes tomber
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "lolhax"salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste... si tu es si beau que ça, tu te mets à ta fenêtre et elles vont toutes tomber déconnes pas si i habite au 8° etages va y avoir des victimes hein!!!!
|
|
bah moi je suis pas belle, je suis pas de gironde non plus mais je suis gironde lol, j'ai mes chances ????
|
|
c'est vrai qu'il a une belle gueule
|
|
Citation de "filoumen"Citation de "azalee.zoa"Citation de "lolhax"salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste... si tu es si beau que ça, tu te mets à ta fenêtre et elles vont toutes tomber déconnes pas si i habite au 8° etages va y avoir des victimes hein!!!! lollllllllll
|
|
Citation de "nanouchette"bah moi je suis pas belle, je suis pas de gironde non plus mais je suis gironde lol, j'ai mes chances ???? bien sur, notre Nanou ! toutes les chances ! vous êtes quand même la meilleure d'entre nous, non ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"c'est vrai qu'il a une belle gueule moi je trouve qu'il a une tronche de CRS mais je peux me tromper
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"c'est vrai qu'il a une belle gueule moi je trouve qu'il a une tronche de CRS mais je peux me tromper hummmmm les menotes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
benCitation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"c'est vrai qu'il a une belle gueule moi je trouve qu'il a une tronche de CRS mais je peux me tromper hummmmm les menotes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben dis donc, Nanou ! ! ! !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"benCitation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"c'est vrai qu'il a une belle gueule moi je trouve qu'il a une tronche de CRS mais je peux me tromper hummmmm les menotes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben dis donc, Nanou ! ! ! ! encore heureux qu'elle n'a pas dit : la matraque hummmmmmmm lolllllllllllll
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"benCitation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"c'est vrai qu'il a une belle gueule moi je trouve qu'il a une tronche de CRS mais je peux me tromper hummmmm les menotes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben dis donc, Nanou ! ! ! ! encore heureux qu'elle n'a pas dit : la matraque hummmmmmmm lolllllllllllll j'ai pas oséééééééééééééééééééééééééééééééééé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"benCitation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"c'est vrai qu'il a une belle gueule moi je trouve qu'il a une tronche de CRS mais je peux me tromper hummmmm les menotes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben dis donc, Nanou ! ! ! ! encore heureux qu'elle n'a pas dit : la matraque hummmmmmmm lolllllllllllll j'ai pas oséééééééééééééééééééééééééééééééééé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah! je te reconnais bien là : grande timide
|